J'ai adoré ! Comme son titre l'indique, beaucoup d'indécision dans ce roman. Beaucoup de tension, beaucoup de conflits mais tellement d'amour.Kiera est peut-être un peu trop indécise et on a parfois (souvent) envie de la secouer.Denny est un vrai gentil. Peut-être un peu trop dévoué... Et oui, c'est possible !Kellan, dès qu'il apparait, fascine et interpelle. On ne peut que tomber sous le charme du personnage. Waouh !Par contre, le fait que l'auteure cite à tout-va la marque de vêtements IKKS, pour parler des fringues de ses héros, m'a insupporté. On se dit vraiment qu'il y a un beau contrat pub là-dessous. Beaucoup trop....Sinon, j'ai vraiment adoré cette histoire de "trahison". Allez, une nuit blanche pour le terminer mais, ça valait vraiment le coup.Un vrai coup de coeur pour moi et j'ai hâte de lire les 2 suivants, "Insatiable" et "Intrépide" :-)...*Relecture : toujours autant de plaisir à lire cette histoire et toujours autant de déplaisir avec le placement de produit à tout-va !
ne déception ! 🥺

Je pense que les romance évolue au fil du temps et celle-ci faisait partie des premiers New-adult. de ce fait, il y a des comportements que je n'ai pas adhéré comme les excès de violence ou encore le comportement de la protagoniste indécise, égocentrique et qui joue avec les sentiments.

Non, non, malheureusement, lecture. Je me suis ennuyée dans ma lecture. Les chapitres étaient très longs, de même, pour les descriptions, ainsi cela m'a causé une perte de l'attention plusieurs fois au cours de ma lecture.

Cette histoire est sympa. Je ne sais pas si je continuerai la saga 🤷‍♀️
Ceci est un avis personnel donc si vous voulez vous forger votre propre avis. Lisez-le ! 🙂
Obligé de noter le premier livre qui m'a fait aimer la lecture! Bon ma première lecture date de 2015 mais il est jamais trop tard pour donner son avis non?
Que dire a part Wow, ce livre est vraiment intense. On suit Kiera qui elle même suit son copain Denny pour le travail de se dernier. Ils seront en colocation chez Kellan, un ami de Denny. Sauf que voila Denny doit s'absenter et la solitude et le doute pèse sur Kiera. Mais heureusement Kellan est la pour lui changer les idées. Un soir lors d'une soirée un peu trop alcoolisé ça dérape et les mensonges commencent …

Un bar à l'ambiance rock n roll, un boulet attachiant (coucou Griff), un beau goss torturé
On ne s'ennuie pas une seule secondes (je l'ai déjà lu 3 fois), les scènes hot sont intenses, l'écriture est fluide et bien détaillée sans être trop lourde, je ne m'en lasse pas, je vous la conseille vivement!
J'ai passé un agréable moment de lecture, bien que pour du Hugo Roman, il n'a pas de scènes de fesses explicites, ça fait du bien parfois. le seul petit bémol, c'est le caractère de Kiera, j'ai eu nombre de fois envie de la baffer, par contre, je suis accro à Kellan bien qu'il ait ses défauts. Je ne suis pas déçue de la plume de l'autrice que je découvre.
Indécise, il porte bien ce nom ce petit livre quand même...

Alors que dire... A vrai dire, je voulais lire ce livre depuis bien 2015, j'aimais bien le résumé, c'est typiquement le genre d'histoire qu'on peut retrouver dans le New Adult, et puis le temps a passé, et finalement je l'ai trouvé sur Vinted l'an dernier, alors je l'ai acheté, puis l'ai lu il y a une semaine. Mais quelle déception...

Dès le début, je me suis posée des questions, j'ai vu que j'accrochais pas vraiment alors que je pensais le lire en deux petits jours, alors je suis allée regarder des avis. Sur Babelio, tout va bien, sauf quelques avis sur lesquels je ne me suis pas attardée (auxquels je suis revenue plus tard et avec lesquels je suis tout à fait d'accord), puis sur GoodReads, une déferlante de haine envers l'héroïne. Et puis j'ai compris. Alors j'ai pas envie d'être vulgaire hein, mais wahhhh quelle sal...., je suis désolée, vraiment, je ne parle jamais comme ça dans mes chroniques, mais alors là... quand même ! Je savais qu'on était dans une histoire de tromperie, forcément, c'est le plot de base, mais à ce point !! J'ai réellement dé-tes-té Kiera ! Oh la la mais qu'est-ce qu'elle est insupportable, c'est incroyable.

"J'adore mon copain, je ferais tout pour lui, je déménage à des milliers de kilomètres de chez mes parents rien que pour lui, il est par-fait !" deux pages plus tard "oohh waouuhh c'est son ami et notre futur coloc ça ? Qu'est-ce qu'il est sexy, et quand il chante, waouhhh" bon ok, elle dit pas vraiment ça, mais là je viens de vous faire un résumé des cent premières pages, ne me remerciez pas.

Bon, puis passons outre la tromperie et l'attitude de sal... de Kiera. Où est l'histoire ? Il n'y a que ça en fait, durant les 557 pages, on est dans la tête de Kiera, petite prude qui dès qu'elle entend le mot "sexe" rougit comme une pivoine alors qu'elle se tape son mec ET son coloc (meilleur ami de son copain évidemment, sinon c'est pas drôle), puis c'est tout, il ne se passe que ça, elle est indécise entre les deux, elle ne sait pas qui choisir, et c'est ça tout du long.

Autre chose qui ne m'a pas plu, c'est normal qu'un mec touche les fesses de chaque femme qu'il croise ? J'ai l'impression que c'était normal pour tous les personnages, un des mecs du groupe de Kellan (je ne sais même plus comment il s'appelle) touche les fesses de toutes les femmes qu'il voit et ça fait rire tout le monde ? Mais on est où là ??

Bon, ce livre m'a peut-être un peu énervé, il est vrai. Et pourtant, je suis habituée du genre, ce n'est pas comme si je n'en lisais jamais, mais alors celui-là, il ne sera vraiment pas passé. Et je ne pense pas que ce soit vraiment la tromperie puisque Maybe Someday est un de mes livres préférés, mais là c'est un tout, la façon de faire, le contexte, c'est juste non et non et encore non.
Lien : https://dreamingreadinglivin..
J'ai trouvé la première partie de l'histoire un peu lente et Kiera, l'héroïne, un peu insupportable. J'ai trouvé ses réactions et son comportement parfois un peu immature et égoïste. Kellan, lui, sous ses airs de bad boy et un réconfort pour Kiera. Si le personnage de Kiera au début mon agacée, j'ai quand même adoré ce roman que j'ai dévoré. le thème de ce roman est l'infidélité, ce n'est peut-être pas joyeux, mais ce sont des choses qui arrivent. J'ai bien eu souvent envie de mettre des baffes à Kiera.
J'ai adoré ce premier tome. Les personnages sont très intéressants, attachants, et donnent envie d'en savoir plus. L'alchimie flagrante entre Kiera et Kellan, les tensions, la jalousie, la passion, la confusion, les déchirements, tout se mélange pour donner un résultat plus que plaisant. Kellan est exactement le genre de badboy dont tout le monde rêve. Il est beau, sombre, mystérieux, un artiste au grand coeur, de quoi nous faire fondre en un regard. Et puis honnêtement, on aime toutes les triangles amoureux houleux. La suite au prochain épisode....
En un mot, Waouh !!!
Ce livre est absolument addictif : j'ai dévoré les 560 pages en deux jours. Je suis passée par tous les stades : l'envie d'en savoir plus, mais en même temps de ne pas le finir trop vite, que les choses s'accélèrent entre les personnages puis qu'elles ralentissent, que ce soit plus simple puis plus compliqué. Bref, je n en suis pas sortie indemne.
Les personnages sont terriblement attachants. Denny est le petit ami parfait, Kellan est le tombeur, beau et ténébreux.
J'ai souvent eu envie de secouer Kiera et de lui dire « Mais allez ! Bouge ! Dis quelque chose ! » mais le roman n'aurait sans doute pas eu le même impact. C'est un superbe triangle amoureux que nous offre S.C. Stephens

Vous l'aurez compris je le recommande à 1 000%

Bonne lecture !!!
Un livre dont je voyais souvent la couverture sur Babelio mais je n'ai jamais eu de coup de coeur pour les livres ayant pour héro une Rock Star alors je ne l'avais pas ajouter à ma PAL. Et puis, j'ai lu les critiques qui étaient très bonnes alors je me suis lancée. Et je peux dire que pour la première fois, j'ai eu un coup de coeur pour une Rock Star, comme quoi tout arrive. J'ai vraiment apprécié le personnage de Kellan qui est tiraillé entre amour et amitié. J'avoue que Kiera m'a souvent mise hors de moi, j'avais l'envie de la secouer comme un prunier pour la faire réagir. J'ai aimé que l'histoire ne se déroule pas trop vite, pour ma part cela a rajouté de la qualité au roman.
Livre reposant,plein de clichés mais ça ne fait rien : lecture plutôt agréable. J'essayerai de lire les suites... Cible jeune adulte !!!
je suis un peu vieux pour y être tres sensible
Lien : https://www.babelio.com/ajou..