Alors que je me sentais attirée par la couverture colorée et le synopsis, me voilà sur une déception…

Il s'agit d'une romance contemporaine, et alors que j'adore les histoires d'amour, celle-ci m'a ennuyé…
J'ai trouvé de nombreuses longueurs dans cette histoire, et les protagonistes, trop prévisibles.

Paige est une jeune productrice d'émission détenant en affiche de tête, deux stars : Gannon et Cat, des jumeaux aussi différents physiquement que mentalement.

Bon, je l'avoue, j'ai trouvé ça un peu niais parfois.
Paige, la productrice pleine de caractère, qui souhaite rester professionnelle en toutes circonstances.
Gannon, la star qui ne veut pas l'être, sexy, arrogant, manipulateur, et qui le sait.
J'ai trouvé ça cliché que j'ai de nombreuses fois levée les yeux au ciel, déçue de ne pas avoir « l'effet de surprise ».

J'attendais, en me disant que quelque chose allait arriver, un je ne sais quoi qui allait ajouter du suspens à cette histoire. Malheureusement, ce ne fut pas le cas.

Cette romance avait tout pour me plaire : de l'amour dans un milieu original, un enemies to lovers.
Cependant, l'histoire un poil clichée et prévisible m'a complètement refroidie.
J'ai passé de nombreux jours à le lire et à chaque fois, j'avais beaucoup de mal à retourner dans cette histoire…
Une déception pour ma part.
J'avais adoré les tomes 1 et 3 de la saga Knockemout de Lucy Score (le tome 2 ne me tentait juste pas). Quand j'ai appris qu'une autre de ses romances allait être publiée, j'avais vraiment hâte de la découvrir !

Paige est productrice d'une émission de rénovation avec pour star Gannon. Ce dernier n'est pas facile du tout ! Il n'est pas du genre à avoir pris la grosse tête mais il n'aime pas le système star machine... alors les rouages de l'émission, il n'en a rien à faire. Ce qu'il veut c'est simplement rénover les maisons... et peut être Paige en prime !

J'avais des attentes et c'est peut être ça le problème... je n'ai pas ressenti d'alchimie entre Gannon et Paige. Pour une romance, c'est quand même ballot !
Comme je savais qu'il s'agissait d'un slow burn, je me suis dit que c'était peut être lié... du coup je tournais les pages, espérant voir arriver cette attirance irrésistible entre nos protagonistes... ce moment n'est pas venu 😅

Gannon et Paige sont des personnages sympathiques ! Lucy Score a voulu, à travers Paige, dénoncer les conditions des femmes dans le milieu de la production. C'était un point intéressant mais je m'attendais à une romance et je ne l'ai pas trouvé...
Du coup j'ai été assez déçue par ma lecture 😔

Après ça ne veut pas dire que je ne lirais plus jamais de Lucy Score ! Je pense juste que cette romance ci n'a pas pris sur moi !
J'ai abandonner très facilement et sans regret. Je ne comprends pas le sens et la logique de ce livre, on ne connaît rien des personnages ni leurs vécu ni leur sentiments ni leur personnalité et caractère, bref un total échec pour moi. [SPOILER]

Ils couchent ensemble et pouf ils passent du temps ensemble et on ne sait même pas comment ils ont fait pour passer à cette étape de l'histoire