Critique de leslecturesdepau

Alors que je me sentais attirée par la couverture colorée et le synopsis, me voilà sur une déception…

Il s'agit d'une romance contemporaine, et alors que j'adore les histoires d'amour, celle-ci m'a ennuyé…
J'ai trouvé de nombreuses longueurs dans cette histoire, et les protagonistes, trop prévisibles.

Paige est une jeune productrice d'émission détenant en affiche de tête, deux stars : Gannon et Cat, des jumeaux aussi différents physiquement que mentalement.

Bon, je l'avoue, j'ai trouvé ça un peu niais parfois.
Paige, la productrice pleine de caractère, qui souhaite rester professionnelle en toutes circonstances.
Gannon, la star qui ne veut pas l'être, sexy, arrogant, manipulateur, et qui le sait.
J'ai trouvé ça cliché que j'ai de nombreuses fois levée les yeux au ciel, déçue de ne pas avoir « l'effet de surprise ».

J'attendais, en me disant que quelque chose allait arriver, un je ne sais quoi qui allait ajouter du suspens à cette histoire. Malheureusement, ce ne fut pas le cas.

Cette romance avait tout pour me plaire : de l'amour dans un milieu original, un enemies to lovers.
Cependant, l'histoire un poil clichée et prévisible m'a complètement refroidie.
J'ai passé de nombreux jours à le lire et à chaque fois, j'avais beaucoup de mal à retourner dans cette histoire…
Une déception pour ma part.