Une romance addictive et pétillante.J'avais hâte de découvrir ce livre, je ne regrette pas de m'être laissé tenter par cette histoire. Une histoire avec des rebondissements et de l'humourDès les premières pages, j'ai été captivé par cette romance. J'ai eu l'impression que les pages défilaient toute seule. J'ai été accro à cette histoire. L'intrigue est bien menée. Les tropes sont originaux. On va suivre l'histoire de Paige et de Gannon.Paige est une femme forte et attachante. C'est un sacré bosseur, j'ai aimé sa personnalité.Gannon, je me suis attaché à lui au fur et mesure que l'histoire avançait. On découvre une belle personne. Il est un peu arrogant. Sa soeur est attachante.J'ai adoré voir ces deux protagonistes évoluer au fil du roman. Je me suis vraiment attaché à eux, je ne voulais pas que cette histoire se termine. Certains personnages secondaires sont touchants.La plume de Lucy est addictive et fluide.J'ai très envie de découvrir ces romans. J'ai apprécié que ce roman soit écrit à la troisième personne, c'est rare en romance. Je ne me suis pas du tout ennuyé en lisant ce livre.Une très bonne lecture.Des sujets importants sont abordés dans ce livre.J'ai passé un très bon moment en lisant ce roman, je ne m'attendais pas à aimer autant cette romance.
Mon coup de coeur du mois de mars ! le livre qui ma fait sortir de ma panne de lecture. Un bonheur de début à la fin, que des tropes que j'adore ! le mélange télé réalité de rénovation de maison et la romance absolument trop mignonne à su me conquérir des les premières pages et ne ma pas lâcher de tout le livre.
Après l'avoir fini je n'ai maintenant qu'une envie : découvrir la plume de l'autrice dans ses autres livres (oui oui, j'ai couru au magasin m'acheter "ces choses qu'on oublie pas"