Astoure (01/07/2002)
3.5/5   1 notes
191pages. poche. Broché.
Un radeau de survie échoué sur une plage marque le départ d'une série de rebondissements internationaux aboutissant inexorablement à la station balnéaire de Saint-Cast.

Les faits divers locaux rejoignent l'actualité mondiale, meurtres et accidents s'entrecroisent.
Que lire après Le radeau de l'amnésiqueVoir plus

Ce roman qui nous entraîne de la Bretagne à l'Australie en passant par l'Angleterre et la Russie, mêle habilement les genres: policier, espionnage, thriller. Les personnages sont tous hauts en couleurs.

L'intrigue se complète d'un clin d'oeil sans complaisance à une certaine presse locale.
Un sympathique moment de lecture
Lien : https://collectifpolar.com/