Citations sur La chronique des Bridgerton - Intégrale, tome 1 (127)

- Ce que je vis aujourd'hui n'arrive pas à la hauteur de ce que je vivrai demain, et demain n'aura rien à voir avec ce qui viendra ensuite. Aussi parfait que soit l'instant présent, il est sans commune mesure avec ce que sera l'avenir.
- Je promets de ne pas lever la main sur la triple buse qui te tient lieu de mari.
Et si l'on n'y prenait pas garde, les échos se transformaient vite en scandales retentissants...
- Je trouve que c’est très bien. S’ils rient maintenant, ils ne s’ennuieront jamais ensemble.
- Mère, j'essaie d'avoir une conversation avec le duc de Hastings.
Violet pivota vers ce dernier.
- Voulez-vous discuter avec mon fils ?
- Pas particulièrement.
- Très bien Anthony, taisez-vous.
- Comment l'as-tu deviné ?
- Tu glousses comme une idiote.
Un nouveau gloussement secoua le sofa de damas bleu sur lequel toutes deux étaient assises.
- Tu vois ? fit Kate en lui donnant un léger coup de coude. Tu glousses toujours quand elle parle de quelque vaurien infréquentable.
Kate souriait, néanmoins, car elle n'aimait rien tant que taquiner sa sœur. En toute gentillesse, bien sûr.
C'est la malédiction de la maternité. Vous nous aimez toujours, même quand nous vous contrarions.
Elle ressentait l’ombre du début d’un commencement d’une légère envie de danser avec le duc.
On me demande souvent lequel de mes livres je préfère. En toute franchise, c'est une question à laquelle je suis incapable de répondre. À mes yeux, chaque ouvrage possède son charme particulier - tel personnage, telle scène... Chacun a sa façon, tous mes livres me sont chers.