Les Petits Matins (03/10/2016)
4.17/5   3 notes
Inconnu du grand public avant d'être ministre, Emmanuel Macron est rapidement devenu un potentiel présidentiable. Pour beaucoup, il incarne la jeunesse, l'audace et le sens de l'innovation qui manquent à la classe politique actuelle.

Pourtant, derrière une modernité apparente, se trouve en réalité une vision régressive de l'économie, qui stigmatise les chômeurs (" Si j'étais chômeur, je n'attendrais pas tout de l'autre "), réduit les droits sociaux ("... >Voir plus
Que lire après Introduction inquiète à la Macron-économieVoir plus

Videos de Thomas Porcher (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Porcher
Thomas Porcher vous présente son ouvrage "Mon dictionnaire d'économie : comprendre, se positionner, débattre" aux éditions Gallimard. Entretien avec Jean Petaux.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2656764/thomas-porcher-mon-dictionnaire-d-economie-comprendre-se-positionner-debattre