Sara Ugolotti (Autre)
Editions Fleurus (19/04/2024)
"À peine né, tes yeux se posent sur ceux de ta maman, de ton papa. Tu te blottis dans le nid de leur amour. Tes parents te bercent, te câlinent, puis tout doucement, ouvrent leurs bras.Élance-toi ! Il est temps de partir à l’aventure pour découvrir le monde.Comme il est bon de vivre parmi ceux qui te font du bien. Célèbre avec eux la douceur de vivre et la joie de grandir ensemble.Ensemble, vous vous sentez plus forts, prêts à vous lancer dans ce monde plus grand, q... >Voir plus
Que lire après Un monde plus grandVoir plus
Dans cette histoire, l'enfant découvre les différentes émotions ressenties depuis la naissance et au fur et à mesure qu'il grandit.

Un livre qui parle d'amour et d'amitié. Des émotions partagées dans les bons comme les mauvais moments, que ça soit dans la famille ou avec des amis.

De très jolies illustrations viennent agrémenter ce voyage, que nous avons beaucoup apprécié 🤗

Je recommande ce livre pour les petits, en lecture accompagnée afin d'expliquer certaines notions.