Les filles au chocolat tome 9 sur 13

Anne Guitton (Traducteur)
EAN : 9782095022402
Nathan (06/06/2024)
4.12/5   4 notes
Événement : une nouveauté Filles au chocolat ! Alors que leurs parents sont en voyage, Anna (13 ans), Kat et leur grand frère Tommy se retrouvent à vivre à Tanglewood ! Pour Anna, c`est l`occasion de se rapprocher des sœurs Tanberry, qui vont l`aider dans une passe difficile, alors qu`elle abandonne sa passion de toujours, la gymnastique.Son cœur a trouvé une nouvelle direction : la liberté des arts du cirque, et surtout le charmant Luke, qui lui fait découvrir sur ... >Voir plus
Que lire après Les Filles au chocolat, tome 9 : Coeur cacaoVoir plus
Coeur Cacao 🤎

Les parents de Anna vont enfin réaliser leur rêve et partir en voyage de noce en Inde pour se ressourcer dans un camp pour hippies! Mais un drame va faire qu'elle, sa soeur Kat et son grand frère Tommy, vont devoir héberger chez Charlotte et Paddy, des amis de la famille. Après cet événement, Anna va avoir du mal à garder le sourire mais c'est sans compter sur Luke, un étrange garçon voyagant en caravane!

Quelle a été ma joie en découvrant que Cathy Cassidy avait sortie un nouveau livre! J'ai lu et adoré tous ses romans et la saga Les filles aux chocolats est sans équivoque, l'une de mes préférés! 😁

J'ai adoré retrouver toute la famille Tanglewood ainsi que l'univers avec la chocolaterie et les fêtes sur la plage!
Les personnages sont toujours aussi attachants et touchants, et j'ai adoré découvrir les nouveaux! Anna est un personnage qui m'a marqué, elle est forte et courageuse malgré son jeune âge!

Comme dans tout ses romans, l'autrice arrive à nous raconter une histoire de la vie réelle mais avec douceur et finesse! J'ai adoré retrouver sa plume qui est toujours aussi fluide et magique!

Même si la romance n'est pas le sujet principal de cette histoire, j'ai trouvé Anna et Luke vraiment adorable!

J'ai quand même trouver l'histoire assez superficielle, trop courte et pas assez creusé, mais je pense que cela est dû au fait que je ne suis plus vraiment le public visé! C'est une saga parfaite pour les 11 à 13 ans!

J'ai passé un bon moment  même si je n'est pas autant appréciée ma lecture qu'auparavant! Par contre cette fin!!! 🥲 Si il y en a d'autres, je lirai les prochains tomes de cette saga avec plaisir! ☺