Albin Michel (21/08/2024)
3.17/5   3 notes
« Je croyais écrire cette histoire pour mon père, alors que c'était l'inverse : cette histoire, il me l'avait offerte. Et chaque fois que j'ouvrirai ces pages, je le retrouverai, comme si je tenais son coeur vivant entre mes mains. »

Quand son père malade le presse d'écrire sur son ancêtre Louis, capitaine des hussards fauché en 1914 dans une charge de cavalerie, Thibault de Montaigu ne sait pas encore quel secret de famille cache cette mort héroïque.... >Voir plus
Que lire après CoeurVoir plus

Videos de Thibault de Montaigu (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thibault de Montaigu
L'histoire éternelle des fils face à la légende de leurs pères, des enfants face au déclin de leurs parents, des héritiers face aux dettes du passé.
Pour en savoir plus : https://www.albin-michel.fr/coeur-9782226493217
Quand son père malade lui demande d'écrire sur son ancêtre Louis, Capitaine des hussards fauché en 1914 dans une charge de cavalerie, Thibault de Montaigu ne sait pas encore quel secret de famille cache cette mort héroïque. Ni pourquoi elle résonne étrangement avec le destin de son propre père qui décline de jour en jour.