À l'annonce de sa sortie, ce livre ne me tentait pas trop ; j'appréhendais un peu l'univers dans lequel on allait entrer. Mais finalement, à la suite d'une interview de l'autrice, elle m'a convaincue avec le résumé qu'elle avait fait de son roman. Et puis, voyant des avis tous plus positifs les uns que les autres s'accumuler à son sujet, il me tentait bien ! Et je ne regrette pas du tout de m'être lancée, parce que je serais passé à côté de ce roman tout simplement extraordinaire !

Dès le début, l'histoire m'a séduite. le prologue m'avait déjà conquise ; on comprend les motivations de Levi et on est curieux de savoir s'il va parvenir à son but. On comprend rapidement les personnages, leurs motivations, ce qui fait qu'on s'attache rapidement à eux. Une caractéristique chez Levi m'a surprise, j'ai trouvé intéressant que cela soit abordé. J'ai aussi aimé la particularité de Rose qui fait en sorte que Levi veuille faire d'elle son alliée. Ce sont deux personnages pleins de défauts, mais auxquels on s'attache beaucoup. Même si on connaît plusieurs choses d'eux assez rapidement au début, il reste qu'on apprend toujours à les connaître un peu plus durant l'histoire, et cela ne les empêche pas de nous surprendre durant le récit.

Rebondissements, addictivité et surprises sont trois mots qualifiant très bien ce livre ! Un revirement de situation survenant vers le tiers apporte une nouvelle tournure à l'histoire à laquelle je ne m'attendais pas et qui apporte de l'addictivité. En général, c'est un livre qui est très addictif, plein de rebondissements. Après la première révélation, cela n'arrêtait plus et je ne pouvais plus arrêter ma lecture, trop curieuse de savoir ce qui allait se passer ensuite. L'histoire était exceptionnelle et menée d'une main de maître. Je n'ai pas encore lu tous les livres de Morgane Moncomble, mais de ceux que j'ai lus, c'est à mon avis la meilleure histoire ! Et elle se lisait en un rien de temps de par la plume qui était toujours aussi fluide et agréable à lire.

J'ai beaucoup aimé la façon dont la relation amoureuse évolue. Levi et Rose m'ont touchée. À quelques reprises, ce roman m'a touchée. J'ai aussi bien aimé les thèmes que l'on retrouve ; plusieurs choses sont abordées. Et, bien que c'était un point que je redoutais au départ, il s'est avéré que j'ai aimé le monde dans lequel on est plongé. Un monde sulfureux, sexy. J'ai aimé la tension qu'il y avait durant tout le roman. Et comment ne pas mentionner les personnages secondaires, que j'ai aussi beaucoup appréciés !

En somme, ce roman est un véritable coup de coeur pour moi ! Je n'ai pas cessé de voir des avis élogieux à son sujet et il le mérite amplement ! C'est, à mon avis, vraiment une histoire incroyable, époustouflante. J'ai adoré les protagonistes. Ils sont pleins de défauts et sont ainsi montrés, mais on voit aussi la personne qu'ils sont derrière leurs masques. On s'attache tout autant aux personnages secondaires. L'histoire était extraordinaire, pleine de rebondissements et tellement addictive ! C'est un roman vraiment exceptionnel qu'il faut découvrir !
Incroyable mais vrai : j'ai lu de la romance !
Si vous me suivez depuis un moment, vous devez le savoir : la romance est loin d'être mon genre de prédilection. Pourtant, je lui laisse de temps en temps sa chance mais à chaque fois, je n'accroche pas. Jusqu'ici, la seule autrice qui a réussi à m'embarquer dans ses récits, c'est Erika Boyer. Toutefois, cela faisait un moment que l'on me conseillait de découvrir le travail de Morgane Moncomble. Sa dernière sortie étant proposée par les éditions Hugo & Cie sur NetGalley, je me suis lancée.

L'intrigue se déroule dans le monde du poker, domaine dans lequel je n'y connais strictement rien. Je suis une personne plutôt hermétique aux jeux de cartes au grand dam de mon mari. Pourtant, cela ne m'a absolument pas dérangée. J'ai aimé l'ambiance que cela apportait, le côté bluff et stratégie.

Les personnages sont un gros point fort de ce roman. Que ce soient les principaux ou les secondaires, je les ai trouvé bien travaillés et attachants. le duo formé par Rose et Levi est électrique. J'ai adoré cette tension entre eux.
Le récit est construit avec une alternance de points de vue, ce qui apporte une vision globale de l'histoire ainsi que son lot de retournement de situation.

Malgré quelques longueurs (notamment sur la fin), j'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de ce roman. Je lirai certainement une autre oeuvre de Morgane Moncomble car elle a su m'embarquer dans son univers. Si vous avez des conseils, je suis d'ailleurs preneuse.
Lien : https://psycheedelik-unehist..
Ce livre est un véritable coup de coeur 💜
Il est tout simplement bluffant par son histoire, les péripéties et les émotions vécues. On pourrait s'attendre à s'ennuyer face à cet univers Poker mais pas du tout. le poker n'est qu'un prétexte pour mener à bien cette histoire d'amour pleine de rebondissements !
J'avoue que mon coeur a immédiatement fondu pour Lévi : sa carapace, son humour mais histoire son histoire m'ont amenés à l'adorer très vite. Cela a pris plus de temps pour Rose mais, grâce au talent de Morgane Moncomble, j'ai fini par être totalement fan de ce petit bout de femme.

Un livre à lire sans aucun doute !
Lien : https://www.instagram.com/le..
Tout d'abord, les personnages. Rose. Je l'ai détesté du plus profond de mon âme. Je n'en pouvais plus, j'arrivais à arrêter de pleurer et boum ça repartait. C'est à cause d'elle que j'ai arrêté de lire. Et pourtant, c'est une femme brisée mais qui reste forte malgré tout. On ne peut qu'admirer sa détermination. Levi par contre, il a beau être calculateur, manipulateur, froid, il reste incroyable. Pourquoi lui je ne l'ai pas détesté ? Vous comprendrez si vous lisez, je n'ai pas envie de spoil.

Les personnages secondaires ? Ils sont bien approfondis et développés, tout ce que j'aime. le décor ? Parfaitement imaginable. Les émotions ? Mes stories parlent d'elles-mêmes, elles sont au rendez-vous. Bref, l'auteure écrit vraiment bien.

L'intrigue en elle-même est bien calculée, tout est pensé, réfléchi et aborde des thèmes importants comme l'addiction et la famille. La relation entre les deux personnages connaît une belle évolution et malgré les rebondissements, ils arrivent à trouver un équilibre. Ça ne va ni trop vite ni trop lentement, sûrement grâce au tempérament de Levi. En dehors du poker, la trope des faux couples, j'adore et c'est aussi pour ça que je voulais lire cette histoire et franchement, j'aime toujours autant.

Malheureusement ce n'est pas un coup de coeur et c'est vraiment subjectif. Si j'avais moins détesté Rose, ça l'aurait été mais là, j'ai trop souffert. Par contre, je comprends tous les lecteur.ices pour qui c'est un coup de coeur, cette histoire est vraiment incroyable.
On se retrouve ici pour un de mes coups de coeur de l'année.

Dans cette histoire, nous partons à la découverte du très charismatique Levi, joueur mondial de poker qui n'a qu'une seule chose en tête : battre son adversaire Tito Ferragni. Il va pouvoir compter sur la belle et charmante Rose, amatrice de poker qui sait déceler n'importe quel mensonge. Mais attention à certains mystères qui peuvent tout mettre en péril.

Je tiens tout d'abord à remercier l'auteur qui a pris le temps d'expliquer, dans les premières pages du livre, la façon dont se joue le poker et des combinaisons possibles. Pour moi, qui ne connaissais aucune notion dessus, cela m'a aidé à mieux apprivoiser et comprendre l'environnement et l'ambiance du livre.

Concernant l'histoire, j'ai tout simplement adoré. Il y avait du mystère, du suspens, de l'amour, des rebondissements, de la tentation, … Enfin, tout ce que j'aime.
J'ai aimé le personnage de Levi dès les premières pages. Il est intense et très charismatique, mais aussi très attendrissant. Et surtout, c'est un personnage qui a toujours une longueur d'avance sur les autres. J'ai été très étonné parfois de comment il arrive à retourner la situation à son avantage, c'est bluffant.
Quant à Rose, elle va faire retourner le cerveau de Levi plus d'une fois. Elle est aussi charismatique, passionnée et très douée. Et son don n'en est qu'incroyable. C'est un personnage qui a beaucoup de talents. Elle m'a particulièrement touché, car c'est un personnage qui recherche l'amour d'un parent alors que finalement, celui-là même ne fait que l'utiliser pour arriver à ses fins.
J'ai très apprécié la relation entre les personnages. Rose va aider Levi à s'accepter et se pardonner et Levi va aider Rose à gérer son addiction et lui donner de l'amour. On peut très clairement dire qu'ensemble, ils sont un power couple !

Les pages défilent sans qu'on ne s'en rende compte. On est plongé dans l'histoire dès le début. C'est très fluide, mais il faut tout de même un petit temps d'adaptation pour comprendre le milieu du poker. À part ça, j'ai adoré découvrir un nouvel univers et je recommande ce livre à tous ceux qui aiment les romans très intenses.
J'ai totalement été embarquée dans l'histoire et j'ai adoré ce livre, entre amour, trahison, rivalité et révélation, je ne me suis pas ennuyée une seule fois. L'univers du poker est très riche, détaillé et vraiment bien expliqué même moi je j'ai eu aucun mal à comprendre alors que pourtant je n'y connais rien.
Des aspects assez importants sont abordés comme l'addiction aux jeux et j'ai trouvé ce sujet très bien expliqué.
C'est mon premier livre de cette auteure et j'ai beaucoup aimé !
Sixième roman de Morgane que je lis, sixième coup de coeur. Je ne me lasse pas de sa plume… Et ce que j'aime en plus, ce sont les thèmes abordés, qui changent un peu de ce que l'on peut trouver dans tant d'autres romans.
J'ai adoré me plonger dans l'univers du poker… et le duo Levi et Rose m'a fait passer par toutes les émotions… On ne peut que s'attacher à eux, ainsi qu'au reste de la bande…
J'ai beaucoup aimé ce livre. Une belle romance autour du poker mais aussi de la vengeance. On pourrait dire que c'est un livre façon « Ocean's eleven » avec des personnages torturés pas leurs passés. Les personnages secondaires rajoutent la pointe d'humour.
En tout cas c'est un livre qui pourrait être adapté au cinéma !
J'avais entendu plein d'avis positifs sur cette autrice donc j'avais hâte de lire L'As de coeur (en plus le résumé me donnait très envie). Et je n'ai pas été déçue, ce livre est une pépite !
Impossible de lâcher ce livre. Je l'ai dévoré en deux jours. J'ai terminé de le lire il y a une semaine et pourtant j'y pense encore tout le temps. Je le recommande les yeux fermés!
Rose Alfieri est éclatante, attentionnée et insupportable tandis que Levi Ivanovitch est rusé, imperturbable et manipulateur. Elle est le feu et lui, la glace. Leur duo est (parfois) explosif mais adorable.
Je m'attendais à une romance tranquille mais pas du tout (et je ne parle pas des nombreuses piques entre Rose et Levi). Entre les rebondissements et les faux-semblants ce livre m'a fait accélérer le coeur plus d'une fois.
Je pense que je vais essayer de lire les autres romans de Morgane Moncomble parce que j'ai adoré sa plume. C'était très agréable à lire et à mourir de rire. J'adore les romances comme celle de L'As de coeur
J'ai terminé « L'as de coeur » de Morgane Moncomble et Coup de coeur !!!
J'ai adoré ce roman, avec ce roman on passe par 1000 émotions ! il figure parmi mes meilleurs romans, mes livres favori tout court. C'est une très belle histoire d'amour, une romance originale sous fond de tournoi de poker Non c'est une partie de poker en lui même. Avec des coups de bluffs, des machinations des vengeances. Les deux protagonistes sont très bien trouvés, leur romance est vraiment magnifique, j'ai été surprise à plusieurs reprises de la tournure de l'histoire. Difficile de mener à bien sa vengeance quand une femme rentre dans votre vie. Même la fin est originale, je ne m'attendais pas à cela.
Levi est le personnage que j'ai vraiment le plus apprécié, par sa personnalité hors norme mais aussi Rose.
L'histoire se déroule avec tellement de rebondissements. Les personnages sont attachants et avec leur propre personnalité.

Je recommande vivement cette lecture. Pour son originalité.