Martin Peterson et Kate Mulligan tome 2 sur 2
France loisirs (08/08/2017)
3.62/5   8 notes
Il lui a sauvé la vie. Elle est pourtant toujours en danger. Désormais ils sont liés... Sur une route des Highlands où il profite d'une année sabbatique, l'inspecteur Martin Peterson tombe sur une voiture en flammes. C'est trop tard pour les deux passagères, mais il sauve in extremis la conductrice. Amnésique, celle-ci découvre à son réveil son identité ; elle s'appelle Laura, unique héritière de Cornelius Green, magnat de la presse, mort il y a un an. Accidents ou ... >Voir plus
Que lire après Veillerez-vous sur moi ?Voir plus
Ne la réveillez pas par Delcroix

Joy Morel

Angélina Delcroix

4.27★ (4871)

4 tomes

Les proies du lac par Watterson

Ellie MacIntosh

Kate Watterson

3.89★ (324)

3 tomes

La fille sous la glace par Bryndza

Erika Foster

Robert Bryndza

3.92★ (1862)

5 tomes

Je poursuis la serie de Liam McAllister. Et m'en rejouis. Ce second tome m'a paru plus constant du debut à la fin ( j'avais trouvé une petite baisse de regime au milieu du premier tome). On s'attache à Martin et Kate qui se retrouvent mêlé à la même enquête par des voies bien differentes : un accident de voiture et le sauvetage de sa conductrice Laura par Martin et le meurtre de deux associés pour Kate.
Muligan et Peterson mêlés à une même enquête bien malgré eux, c'est l'originalité première de ce Veillerez-vous sur moi. Je ne connaissais pas Liam Mc Allister, l'auteur, et j'étais impatiente de le découvrir après ce qu'on m'avait dit de ce livre.
A dire vrai je suis plutôt déçue. Je reconnais une belle écriture et un bon suspense mais les rebondissements multiples ont fini par me donner le tournis. Point trop n'en faut. J'ai eu l'impression de remplissage de pages.