Giulia Dadon (Traducteur)
EAN : 978B087788PLG
Reines-Beaux (17/06/2020)
Ellis Broad n’avait jamais imaginé finir père célibataire avant ses vingt-neuf ans.

Ses attentes concernant son avenir se sont évaporées lorsque son mari a demandé le divorce, le laissant seul avec leur bébé de six mois.

Après le divorce, Ellis travaille à domicile dans sa petite entreprise de graphisme afin de pouvoir s’occuper de son fils à plein temps. Jusque-là, tout semble lui réussir, sauf quand Zane Hadlin débarque dans sa vie.>Voir plus
Que lire après L'été du renouveauVoir plus
J'ai bien aimer, cette histoire mignonne, et ces personnages malheureusement sa deviens vite ennuyant entre certaine scène qui ce ressemble et d'autre qui son longue pour pas grand choses, ces dommage.
Mais sa reste un livres mignon à lire.
Donc fan de M/M vous pouvais le tenter.
J'aime bien Anna Martin, j'ai déjà lu pas mal de ses romans, ce ne sont jamais des coups de coeur, mais j'en garde la plupart du temps d'excellent souvenirs.
Celle-ci le confirme, une petite romance m/m comme j'aime, ça se lit bien. J'ai aimé que le thème centrale soit l'homoparentalité, on n'en voit pas tant que ça.
Il y a quand même deux ou trois petites choses qui m'ont paru très clichés dans la construction du récit, notamment ce passage obligé dans toutes les romances ou les deux personnages se séparent (pour mieux se retrouver), là ça m'a paru complètement artificiel et très mal amené.
Et le thème des gangs qui est finalement trop peu exploités.
malgré cela j'ai passé un bon moment de lecture.