Breal (10/11/2021)
Pascale MARTIN-BIDOU est maître de conférences en droit public à l'université Panthéon-Assas (Paris II) et directrice des études-IHEI. Elle est spécialiste du droit de l'environnement, du droit international et du droit international de la sécurité et de la défense.
Que lire après Droit de l'environnementVoir plus
Un des derniers ouvrage sorti sur le droit de l'environnement (Fin 2021), donc il est à jour. Très simple à lire avec de courts paragraphes et des fiches thématiques qui nous apprennent la complexité dans ce domaine toujours plus vaste qui part des sols, sous sols, eau, déchets, mers, cours d'eau jusqu'à l'espace. Des rappels sur les textes de bases, quelques exemples, et une approche des nouvelles lois font de ce Lexifac une bonne base de travail.