Nombre7 Editions (05/10/2023)
En entrant dans cette gare ce 31 mars 1956, qui aurait pu imaginer qu’un jour je me mettrais à l’écriture ? Moi, fils d’immigrés espagnols, que l’on avait arraché aux bras d’une grand-mère aimante ainsi qu’à une pauvreté presque miséreuse.

Ce père qui m’emmenait dans un pays dont je ne connaissais ni la langue ni les coutumes. Me faire quitter ces rues en terre battue poussiéreuses mais remplies de soleil pour des rues pavées froides et humides. Ce pè... >Voir plus
Que lire après Les tiroirs de ma mémoireVoir plus
A lire absolument !
Ce livre délicat est un retour dans le passé de l'auteur, immigré espagnol. On a l'impression de revivre avec lui toutes les sensations de ce voyage dans le temps. Un livre dépaysant et très émouvant. Bravo à cet auteur! Cela me donne envie de découvrir tous ses ouvrages !