Hawkmoon tome 3 sur 3

Jérôme Le Gris (Autre)Benoît Dellac (Autre)Luca Bulgheroni (Autre)Greg Lofé (Autre)Michael Moorcock (Autre)
Glénat (15/05/2024)
3.67/5   6 notes
Le monde libre vit-il ses dernières heures ?Dorian Hawkmoon et le comte d’Airain sont parvenus à stopper les armées granbretonnes aux portes de la Kamarg. Mais cette victoire, aussi retentissante soit-elle, n’a en rien freiné l’avancée des forces furieuses de l’Empire qui étend toujours plus sa domination sur le continent. Hawkmoon a compris que le répit accordé par la défaite du Baron Meliadus sera de courte durée. Toujours so... >Voir plus
Que lire après Hawkmoon, tome 3 : Le dieu fouVoir plus
Le dieu fou est le troisième tome de Hawkmoon, bande dessinée (2024) de Jérôme le gris (scénario) et Benoît Dellac (dessin) d'après les romans (1967-1973) de Michael Moorcock. Dorian Hawkmoon se dirige vers la perse sur un gigantesque oiseau écarlate. Il va croiser la route des dangereux adeptes du dieu fou. Après Elric, une magnifique adaptation d'un autre champion éternel.

Videos de Jérôme Le Gris (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jérôme Le Gris
Après Elric, découvrez l'adaptation de l'autre grande saga de fantasy de Michael Moorcock. Une ambitieuse série, qui continue de nous surprendre, révélant une oeuvre sombre, mâtinée de science primitive et de magie futuriste.
Cycle épique et inclassable par son mélange de références, Hawkmoon est aussi le récit d'une vengeance terrible que Jérôme le Gris et Benoît Dellac magnifient avec générosité. Ils redonnent à cette oeuvre magistrale un souffle d'une troublante modernité.
Hawkmoon - Tome 3, disponible en librairie