Marabout (02/01/2020)
4.67/5   9 notes
Faire appel à votre créativité pour apprendre à vous connaître. Outil d'exploration de soi, la méthode originale que propose Anne-Marie Jobin s'appuie sur des notions de psychologie et d'art-thérapie, tout en s'inspirant de multiples techniques d'écriture créative. Grâce à un large éventail d'exercices pratiques, illustrés par des exemples tirés de son expérience personnelle et de ses ateliers, l'auteure vous invite à ouvrir toutes grandes les portes de votre créati... >Voir plus
Que lire après Mon journal créatifVoir plus
Vous est-il déjà arrivé de vous sentir oppressé, courant d'un rendez-vous à l'autre, brandissant une liste de tâches qui n'en finissait plus ? Vous est-il déjà arrivé de vous sentir complètement aliéné devant la façon dont se déroulait votre vie concrète ? de sentir que quelque chose n'allait pas tout en étant incapable de changer les choses ? Avez-vous déjà obtenu quelque chose que vous désiriez depuis longtemps, mais de vous sentir peu après toujours insatisfait ou même totalement vide ? Si, oui, vous n'êtes pas le seul. Ces expériences sont presque universelles dans notre culture. Il semble que nous ayons du mal à résister à l'agitation ambiante, que nous soyons déchirés entre l'envie de faire toutes sortes de choses et un profond désir de mener une vie qui aurait plus de sens, où les choses pourraient être savourées lentement, où nous serions plus en contact avec ce qui compte vraiment ... mais qui nous échappent souvent.
Inspirez-vous les uns les autres, mais résistez à l'envie de donner prise à ce petit démon intérieur qui s'appelle Comparaison !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus