4,2

Un grand classique que j'ai eu bien du mal à terminer quand j'étais plus jeune. Et pourtant quelle histoire et quel beau roman!
Quel livre! Quel Chef d'oeuvre!
Victor Hugo nous prouve une fois de plus qu'il est un maître de la littérature française, il a su marquer une époque de son talent et nos esprits pour toujours, c'est incroyable!
Il est vrai qu'au premier abord la livre peut se révéler impressionnant mais donnait lui sa chance et laisser vous emporter par le talent de virtuose de la langue française de V.Hugo!
A lire vous ne serez pas déçu!
Bonne lecture!
Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire. Je trouve qu'il y a trop de descriptions. Trop de mots pour au final dire si peu de choses. Un classique à lire car il fera toujours partie des incontournables de la littéraire. Victor Hugo est un auteur que je n'apprécie pas particulièrement.
Lien : http://leschroniquesdemilie...
Ah Notre-Dame, Notre-Dame. Notre sujet de TPE, nos mois de stress ! Un super livre que je n'aurais pas certainement pas eu le chance de lire si je n'avais pas eu la corvée du TPE ! J'en garde un très bon souvenir, des personnage attachants, une histoire qui nous plonge totalement dans le paris médiéval ! Un classique, un Hugo : deux critères de qualité.