Piatkus Books (27/04/2024)
3.89/5   9 notes
He'd never wanted anyone enough to chase them . . . until he met her.

Charming, easy-going, and rich beyond belief, Xavier Castillo has the world at his fingertips.

He also has no interest in taking over his family's empire (much to his father's chagrin), but that hasn't stopped women from throwing themselves at him . . . unless the woman in question is his publicist.

Nothing brings him more joy than riling her up, but wh... >Voir plus
Que lire après King of SlothVoir plus
Quelle déception pour ce quatrième tome de la série King of Sin... Je me suis tellement ennuyée pendant cette lecture, au point de survoler certains passages. Je suis allée au bout avec peine, cherchant cette étincelle qui m'avait tant fait aimer les précédents tomes.

L'HISTOIRE
Nous suivons Sloane, dirigeante d'une entreprise de gestion des relations publiques. Ses clients sont riches, célèbres et ont le don de se mettre dans des situations délicates qu'elle gère avec rigueur.
Depuis trois ans, elle s'occupe de l'image de Xavier Castillo, héritier peu intéressé par son héritage, qui dilapide son temps et son argent en soirée et voyage.
Tout les oppose et pourtant...

J'adore la plume d'Ana Huang et j'avais hâte de découvrir ce grumpy x sunshine inversé... mais finalement au fil des pages j'ai trouvé l'histoire de Sloane et Xavier trop plate et cliché (je n'aurais jamais cru dire ça un jour, étant une grande fan des romances cucul la praline). Il y a beaucoup de répétitions, de longueurs inutiles et le schéma est trop similaire à ce que nous a déjà proposé l'auteur. C'est sans surprise malheureusement 🥱

LES PERSONNAGES
Je suis vraiment mitigée par le personnage de Sloane. Sa personnalité est un peu trop ambivalente. D'un côté, c'est une femme ambitieuse et forte qui sait ce qu'elle veut. de l'autre, c'est une jeune fille qui a peur de l'engagement et agit de façon puérile (la scène avec le poisson rouge 🙄)
Quant à Xavier, sa personnalité n'a rien d'extraordinaire même s'il nous sort quand même de belles disquettes !

EN BREF
Je me demande si la plume d'Ana Huang n'est pas en train de s'essouffler. Les personnages et les histoires commencent à un peu trop se ressembler (stop avec la crise des 80% !).
J'espère vraiment retrouver plus d'originalité dans les tomes sur Vuk et sur Asher...
This was cute. Black cat FMC x Golden retriever MMC is always a winning combo !
(But it might be my least favorite book in the series so far… probably because it was less angsty. I can't wait for Vuk and Ayana's story though!!! And Asher's)
It was also so nice to have so many cameos of past protagonists 🥹

Videos de Ana Huang (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ana Huang
Le dernier tome de la saga Twisted d'Ana Huang, Twisted Lies, est disponible en librairie !
Résumé : Charmant, mortel et suffisamment intelligent pour le cacher, Christian Harper est un monstre vêtu des costumes parfaitement taillés d'un gentleman. Il n'a que faire de la morale et encore moins de l'amour, mais il ne peut nier l'étrange attraction qu'il ressent pour la femme qui vit juste un étage en dessous de lui. Elle est l'objet de ses plus noirs désirs, la seule énigme qu'il ne peut résoudre. Et lorsque l'occasion de se rapprocher d'elle se présente, il enfreint ses propres règles pour lui proposer un marché qu'elle ne peut refuser.
Douce, timide et introvertie malgré sa célébrité sur les réseaux sociaux, Stella Alonso est une romantique qui garde son coeur en cage. Entre ses deux emplois, elle a peu de temps ou de désir pour une relation. Mais lorsqu'une menace de son passé la pousse dans les bras – et la maison – de l'homme le plus dangereux qu'elle ait jamais rencontré, elle est tentée de se laisser aller à ressentir quelque chose pour la première fois depuis longtemps. Car malgré la nature froide de Christian, il lui fait tout ressentir lorsqu'elle est avec lui.
Leur amour est torsadé par les secrets et entaché par les mensonges… et lorsque les vérités sont enfin révélées, elles pourraient tout faire voler en éclats.
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus