Fleuve Editions (24/04/1995)
3.5/5   3 notes
KENYA 1889...
Qu'allaient faire Mark Thorpe et le Dr. Perry Urquardt sur le Plateau Interdit de Tswamba Salu lorsque Parsifal Crusader les a sauvés d'une mort atroce ? Qui sont ces indigènes qui les ont faits prisonniers et que l'on dit immortels ? Le très redoutable Mike De Priest, représentant occulte de Metalcorp, ne joue-t-il pas les apprentis sorciers en voulant s'approprier ce que nul être humain n'est à même de comprendre ? Pour répondre à ces questio... >Voir plus
Que lire après L'hydre de Tswamba SaluVoir plus