Editions Gascogne (20/06/2014)
Après avoir échappé à la folie de l’enfant du pays, Léo et Baptiste se sont installés dans deux petites maisons mitoyennes, du calme quartier de Lucats. Leur amitié semble indéfectible jusqu’à ce qu’un incendie ravage une propriété derrière chez eux. C’est alors que Léo commence à se comporter de façon bizarre, mettant la confiance de son ami à rude épreuve.
Pourquoi ment-il sur ses allées et venues, sur ses anciennes connaissances et ses sentiments ? ... >Voir plus
Que lire après Le feu de la vengeanceVoir plus
"Quand j'ai lu le tome1 de votre Piège du doute, j'ai cru que c'était l'histoire d'un de mes amis qui a vécu presque la même chose. Vous avez compris comment se comportent les hommes quand ils ressentent une grande douleur.
Ma femme a pensé que ce bouquin pouvait me plaire parce qu'il parle de rugby, de férias et d'amitiés, mais j'y ai trouvé beaucoup plus que ça. J'ai attaqué le deuxième tome, Feu de la vengeance, et c'est aussi puissant ! Merci d'écrire aussi pour les mecs."
Thomas P. Biscarrosse
Lien : https://cathy-gallardo-leday..