Isabelle tome 6 sur 12
Dupuis (01/04/1986)
4.11/5   14 notes

Une petite fille voyage dans le monde des sorciers, accompagnée de son oncle Hermès (arrière-grand-oncle de la septième génération) et de sa fiancée Calendula. Ils sont régulièrement mis à mal par Kalendula, l'ancêtre de Calendula, jalouse d'Hermès.
Que lire après Isabelle, tome 6 : L'étang des sorciersVoir plus

44 tomes

Videos de André Franquin (38) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de André Franquin
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
L'Oeil de Pierre - Gaffe à Lagaffe !
Les héritiers d'André Franquin devront donner leur feu vert avant que soient publiées d'éventuelles nouvelles aventures de Gaston Lagaffe. Un arbitrage vient d'être rendu en Belgique. C'est l'occasion de parler de Franquin, Lagaffe, et même Marsupilami.
Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus