Editions du chat noir (19/05/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Touchés par les ombres, 1 : Les monstres de ShroudhavenVoir plus
J'avais été attirée depuis longtemps par la couverture de ce bouquin. Faut dire ce qu'il est, il est rare d'avoir en couverture un personnage avec des rondeurs et moi ça me donne envie de le lire très rapidement. On est beaucoup dans le monde à avoir un corps pareil pourtant on est très peu représenté donc quand c'est le cas, cela fait du bien. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé la façon dont Everly en parle dans le roman.

Je lis de moins en moins d'histoire avec des loups-garous, vampires, fantômes,… mais ici tout est déconstruit. On part d'une base connue en imaginant tout à fait autre chose. C'était original et j'ai trouvé ça très intéressant. J'attends d'en découvrir plus mais pour le moment, c'est super bien parti.

Dès le départ, on sent bien qu'il va se passer de sacrés évènements pour Everly suite à son retour dans sa ville natal. Malgré qu'elle a déjà bien subi dans sa vie, c'est pas prêt de s'arrêter. Heureusement que petit à petit, elle s'entoure de personne bien et en premier lieu sa meilleure amie qui m'a bien fait rire. Leur relation est juste magnifique !

L'histoire est prenante. On ne s'ennuie pas un seul instant entre de l'action, des révélations et des choses inexplicables (ou presque). le roman est court en plus, il fait 220 pages et c'est super aéré donc ça se déguste à une de ces vitesses ! J'ai hâte de lire la suite !

Les gens nous voient ensemble et je sais bien ce qu'ils s'imaginent, qu'elle me colle aux fesses pour récolter les miettes de ma vie. Mais en fait, c'est moi qui ne lui lâche pas les basques parce que c'est une déesse.