L'héritage de sang tome 2 sur 2
EAN : 978B0D3HLPTGF
(24/07/2024)
4.8/5   5 notes
La suite des aventures de Darcy et Xander !
Après l'échec de sa mission, Xander doit se rendre à l'évidence : sauver Darcy ne sera pas simple. Les loups-garous et les chevaliers baissent les bras et se préparent à la guerre... à moins qu'un allié inattendu ne surgisse et rebatte les cartes.
Emprisonnée dans son esprit, Darcy réalise qu'elle n'est plus maîtresse de son corps. Les informations pleuvent et la vampire qui occupe son enveloppe la dégoûte au... >Voir plus
Que lire après L'héritage de sang, tome 2 : Lune écarlateVoir plus
Reçu, lu, dévoré, adoré 😍

Ouai, c'est rare que je lise dès que j'ai le livre en main, mais là impossible de résister ! Et pourtant, je l'ai bêta lu donc je savais ce qui allait arriver. Mais ! J'ai toujours la petite peur de trop me souvenir justement, seulement avec Bénédicte ça n'a absolument jamais posé problème parce que j'aime tellement la lire 😍

Mais ce tome alors 😜? C'est une belle suite qui ne fait que monter en puissance. Alors ça pour ne pas vous ennuyer, vous allez être servi et pas d'inquiétude si vous avez fini le 1, ne doutais pas du talent l'autrice qui a parfaitement prévu son affaire.

J'allais bien spoil sans le vouloir (oui, ce n'est pas simple cet exercice 😭) bref ce tome se concentre surtout sur un perso. On voit tout le monde hein pas de soucis mais il donne la voix et le rôle principal a un perso qui mène tout ça d'une main de maître. Tout ce qui se passe est logique et intense.

Ça pour avec des explications et retournement de situation vous serez comblé. Même moi, j'ai été surprise encore parfois et 😭 heureusement que le 3 sera vite là (pas demain hein, mais pas l'année prochaine non plus) parce que j'ai des questions et il me faut absolument les réponses la 😱

Bon, j'avoue que je voulais aussi revoir un perso en particulier qui a parfaitement le droit de prendre plus de place et juste d'être là ça me conviendrait parfaitement 😍

Bref. Je ne pense pas que vous sachiez dans quoi vous embarquez avec cette saga et c'est très bien comme ça ! L'autrice va vous surprendre (je l'espère.) et vous faire découvrir une partie de son imagination qui n'a pas de limites et qui me convainc à chaque fois ❤
La suite tant attendue enfin entre mais mains et hop direction immédiate pour Somerbury retrouver tous nos personnages.
Le tome 1 s'était terminé sur un énorme cliffhanger du genre "OH P***** T'AS PAS OSÉ ?" et bah si justement @benedicte_drn a osé piétiner notre coeur et notre âme.
Dans ce tome 2 on retrouve Darcy en très mauvaise posture. Elle qui n'a rien demandé à personne en voit de toutes les couleurs malheureusement et semble impuissante à tous ces rebondissements.
Xander remu ciel et terre pour venir en aide à sa belle quitte à se mettre lui même en danger. La meute, ainsi que tous les amis de Darcy mettent tout en oeuvre pour la retrouver et la sauver coûte que coûte.
Même si la situation semble désespérée, Darcy nous prouve que malgré tout, elle a plus d'un tour dans son sac et établi un plan pour retrouver sa liberté. Même si pour cela elle devra faire des choix difficiles.
J'ai beaucoup aimé retrouver toute la bande et me replonger au coeur de cette histoire.
Hâte de découvrir ce que le tome 3 nous réserve 😁. Car si mes calculs sont bons, ce dernier risque d'être d'étonnant 😏.
Ce deuxième tome est génialissime. Je suis complètement accro tant celui-ci s'est laissé dévorer comme un bonbon.

Parmis les trois sagas de l'autrice que j'ai lu, c'est maintenant celle-ci ma préférée.

Le récit est haletant, palpitant et captivant. Nous sommes directement embarqués dans l'ambiance.

J'ai adoré la tournure que prend l'histoire. Elle est un peu plus sombre que dans le livre précédent avec les vampires qui sont beaucoup plus présents.

Tout cela nous offre énormément d'action et de rebondissements qui nous emporte dans l'univers, et on ne voit plus le temps passer. J'ai été tenue en haleine du début jusqu'à la fin.

L'autrice s'est surpassée avec sa nouvelle saga, et ce nouveau livre.

Les personnages sont géniaux, je m'y suis vite attaché. Pour ma part c'est surtout Xander et Darcy. Il y a toujours cette romance en slow-burn mais qui commence à prendre de l'ampleur, pour notre plus grand bonheur.

Au vu du récit qui met l'eau à la bouche et de la fin qui est plus que intrigante, il va être dur d'attendre la sortie du tome 3 pour découvrir la suite qui m'a l'air pleine de promesses !

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Cette nuit de nouvelle lune porte un nom qui traversera les décennies et les siècles; celui de lune écarlate
N’oublie pas, Darcy. Je veux des jours, des mois et des années avec toi.