Critique de Koala_bouquine

Ce deuxième tome est génialissime. Je suis complètement accro tant celui-ci s'est laissé dévorer comme un bonbon.

Parmis les trois sagas de l'autrice que j'ai lu, c'est maintenant celle-ci ma préférée.

Le récit est haletant, palpitant et captivant. Nous sommes directement embarqués dans l'ambiance.

J'ai adoré la tournure que prend l'histoire. Elle est un peu plus sombre que dans le livre précédent avec les vampires qui sont beaucoup plus présents.

Tout cela nous offre énormément d'action et de rebondissements qui nous emporte dans l'univers, et on ne voit plus le temps passer. J'ai été tenue en haleine du début jusqu'à la fin.

L'autrice s'est surpassée avec sa nouvelle saga, et ce nouveau livre.

Les personnages sont géniaux, je m'y suis vite attaché. Pour ma part c'est surtout Xander et Darcy. Il y a toujours cette romance en slow-burn mais qui commence à prendre de l'ampleur, pour notre plus grand bonheur.

Au vu du récit qui met l'eau à la bouche et de la fin qui est plus que intrigante, il va être dur d'attendre la sortie du tome 3 pour découvrir la suite qui m'a l'air pleine de promesses !

Lien : https://www.instagram.com/p/..