J'ai lu (18/04/2018)
Hommes-femmes : mode d'emploi répond à la question que tant de gens se posent : que faire pour vivre heureux, ensemble, longtemps ? La réponse est simple : mieux se connaître pour mieux s'aimer ! Grâce aux conseils de Paul Dewandre, vous apprendrez à admettre et comprendre vos différences dans la façon de s'exprimer ou de réagir : Mars et Vénus n'ont pas le même langage, il faut savoir traduire ! Il en va de même pour les demandes affectives : Mars a besoin qu'on le... >Voir plus
Que lire après Hommes-femmes : mode d'emploiVoir plus
Encore un petit manuel bien pratique et divertissant pour étudier et analyser les différences hommes/femmes.
L'ouvrage reste cependant bien moins attractif et plus superficiel que la collection des Mars et Vénus de John Gray.
L'auteur fait également des spectacles sur des scènes de théâtre qui pour le coup, pour en avoir vu en DVD, sont assez parlantes et abordes les sujets et différences dans le quotidien avec une pointe d'humour.