Encore un très bon tome!
De l'humour, l'apparition d'un nouveau personnage qui a des problèmes ou qui va créer des problèmes et la relation Betsy/Eric, voilà les ingrédients qui font qu'un tome de Queen Betsy est toujours aussi plaisant à lire.
[Extrait]
On retrouve une de mes sagas bit lit préférées, "Queen Betsy" de MaryJanice Davidson, pour un quatrième tome que j'ai dévoré le mois dernier juste avant mon opération. Il m'a tenue en haleine alors que j'aurais dû être stressée et que j'aime bien varier les activités pendant un gros laps de temps, donc c'est de la bonne ! de la bonne pas chère, en plus, car ce roman est disponible en poche chez Milady où il est vendu au prix de 6 euros (266 pages).

Synopsis : Dans les épisodes précédents, Betsy était perdue avec son statut de reine et ses sentiments pour Sinclair. Maintenant qu'il accepte de l'épouser, malgré le fait que cela ne veuille rien dire pour le monde des vampires, elle semble plus occupée à régler les soucis des fantômes qui viennent lui rendre visite qu'à organiser ce mariage dont elle repousse sans cesse la date...

L'addicte ne peut qu'aimer...
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..