Citations sur Queen Betsy, tome 4 : Vampire et irrécupérable (9)

- Tiens! dit le Thon en me tendant une petite bouteille de désinfectant.
Je levai les yeux au ciel.
- Je ne suis pas contagieuse, tu sais!
- Non, tu es morte: c’est pire!
"Nick, qui était sur le point de soulever sa tasse, renversa son café. Très légèrement...mais assez pour abîmer le Vogue du mois dernier. Je ne pouvais pas lui en vouloir: Sinclair faisait autant de bruit qu'un chat mort".
- C'est moi qui suit chargé de l'affaire du tueur des parkings dans le Minnesota, nous expliqua Nick en touillant nerveusement son café avant de le poser sur la table basse devant lui.
- Le tueur des parkings ?
- Ce type qui saute sur les femmes quand elles se garent devant chez elles, qui les étrangle et les balance nues sur des parkings publics.
- Ah ! ce tueur des parkings-là !
[...]
- Bref. Je ne t'ai pas encore dit la raison pour laquelle je suis passé : le tueur... il cible les filles dans ton genre.
- Vraiment ? m'exclamai-je d'un air plus que dégoûté.
Un genre ? Quelle horreur !
- N'essaie pas de changer de sujet ! Tu as tué un homme. Il était planté là et tu l'as tué!
- Tu l'as tué jusqu'à la mort ! confirma Cathie. Comme une grosse tapette à souris blonde! Ta soeur est cinglée, mais là, tout de suite, je suis carrément amoureuse d'elle.
– Quant à toi : tu n’as même pas à choisir les fleurs que tu aimes. Tu n’auras qu’à me montrer celles que tu détestes le plus, que tu ne supportes pas, et je ferai tout mon possible pour qu’il n’y en ait pas lors du grand jour.
– Chérie…, fit-il en tournant une page de son journal. Je n’ai pas de sentiments aussi forts envers les fleurs.
– Tu as grandi dans une ferme ! Tu dois bien avoir des préférences.
– Chérie, j’ai un pénis… donc, je n’ai aucune préférence.
-Elles m'appartiennent toutes ! Carrie l'a oublié. Il faut que je lui rappelle.
-Foldingue, toussai-je dans mon poing.
En gros, elle ressemblait à un majordome... mais en plus petit et plus mignon. Je suppose que ça faisait d'elle un minordome.
En gros, elle ressemblait à un majordome … mais en plus petit et plus mignon. Je suppose que ça faisait d’elle un minordome.
Elizabeth Ann Taylor
25 Avril 1974 - 25 Avril 2004
A notre fille bien-aimée, seulement endormie.