Enfin le mariage? Quoique... C'est sans compter les mésaventures qui attendent notre Betsy.

Toujours aussi drôle et chérie de Sinclair qui, lui, est toujours aussi sexy!

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre à part que l'humour, pour le moment ne s'essouffle pas, le style reste toujours aussi fluide et sympa, les personnages restent toujours aussi construits et Sinclair se dévoile petit à petit.

En bref, un nouveau tome qui reste dans la lignée des premiers : un bon moment sans prise de tête!
Les aventures de Queen Betsy c'est un peu comme la série télévisée Sex and the City mais avec des vampires. Il y a du sexe, de l'humour et des chaussures de grandes marques (Jimmy Choo, Manolo Blahnik...), mais pas que...

On aime le personnage principal, Queen Betsy (Elizabeth Taylor de son vrai nom), belle blonde plantureuse. Pas toujours très éclairée mais tellement drôle et attachante.

Les autres personnages sont intéressants, notamment Eric Sinclair dont obligé on tombe toutes (et tous) amoureux, le beau gosse mystérieux ! Plein de stéréotypes vous me direz mais on s'en fiche, on se marre tellement.

Petit bémol ici, Betsy s'est assagie - ce qui peut paraître reposant - mais du coup le rythme de lecture perd un peu de son intensité. Bon il m'aura fallu trois nuits pour lire ce tome 4 au lieu d'une ou deux pour les précédents, mais j'aime toujours autant !
Encore un moment bien agréable avec Betsy et son petit monde.
L'histoire et les personnages sont bien creusés.
Certes ce n'est pas de la grande littérature mais un très bon divertissement, une bulle arc-en-ciel qui donne le sourire! Et personnellement je n'en demande pas plus!
PAS DE COUP DE COEUR COMME LES 3 PREMIERS

MAIS COMME TOUJOURS UN TRES BON MOMENT DE DETENTE

On retrouve notre Betsy en plein préparatif de mariage avec le beau Eric Sinclair mais comme d'habitude , rien ne va se passer comme Betsy le voudrait, une série de meurtre sont commis et des fantômes viennent lui mener la vie dure ...

Un 4e tome , un petit peu plus court que les autres : 266 pages ...(donc bien sûr, il se lit encore plus vite ) . Une intrigue pas extraordinaire mais on passe un super bon moment avec notre Betsy qui n'a toujours pas sa langue dans sa poche , Sinclair qui est toujours aussi craquant et adorable ( oui oui je fond littéralement pour lui ), Laura "la soeur de Betsy " prend plus d'ampleur dans ce tome et je commence à vraiment aimer ce personnage, donc j'ai hâte d'en découvrir plus, Jess "la meilleure amie de Betsy ", qui est mise de plus en plus en avant et qui a enfin le droit d'avoir une vie amoureuse, Marc qui était très absent dans ce tome et je le regrette beaucoup car j'aime beaucoup ce personnage , Tina qui était tout aussi absente et quelques nouveaux ....

L'HUMOUR TOUJOURS AU RENDEZ -VOUS

Un roman frais , léger , agréable et sans prise de tête avec des dialogues plein d'humour et des situations très amusantes dont je ne me lasse pas !!!!

Le seul petit - : quelques pages n'aurait pas été de trop ...

En bref, je suis toujours accro à notre Queen betsy et de son côté complètement loufoque

J'AI HÂTE DE POURSUIVRE CETTE SAGA

PS: si vous aimer mon avis , n'hésiter pas a laisser un petit message en dessous de mon avis sur mon blog , sa fait toujours plaisirs ..
Lien : http://une-envie-devasion-li..
Betsy est ravie, elle va enfin vivre son rêve de petite fille: se marier avec son prince charmant, Sinclair. Bon d'accord c'est plutôt un prince de la nuit mais peu importe à notre reine des vampires! Alors qu'elle essaie désespérement d'organiser ce mariage, elle est constamment interrompue, que ce soit par un fantôme qui la mandate pour accomplir ses dernières volontés, un ex-tueur de vampires qui craque complètement sur elle, une soeur démoniaque qui pète les plombs, un tueur en série qui traque les belles blondes ou encore un futur mari jaloux! Betsy, qui a déjà du mal à se concentrer sur une seule tâche, va se retrouver sous pression! Comment pourra t'elle se sortir de toutes ces situations? Pour le savoir, il faudra le lire^^

J'ai retrouvé avec plaisir cette très chère Betsy! Je sais que je passe toujours un bon moment en sa compagnie.

D'un point de vue général, j'ai été moins emballée par ce 4ème tome que par les 3 premiers, mais suffisamment pour le lire en une journée^^.

J'ai trouvé que l'intrigue était trop dispersée. On a plein de petites histoires qui composent ce tome: entre le bébé du Thon, la relation entre Jessica et Nick, la relation entre Betsy et Sinclair, Jon des Ailes, le tueur en série... et la liste n'est pas terminée! du coup chaque histoire est abordée par petite touche mais rien n'est vraiment développé, enfin pas suffisamment à mon goût. Les fois précédentes, les péripéties de la reine des vampires se suffisaient à elles-mêmes et je ne prêtais pas vraiment attention à l'intrigue en parallèle, mais cette fois ci Betsy n'a pas eu assez de soucis à régler pour que je ne me focalise que sur elle^^

Betsy est en plein préparatif de mariage et je me serais attendue à ce qu'elle passe une bonne partie de l'histoire dans les boutiques, à chercher des chaussures et autre, mais je n'ai même pas eu ce petit plaisir... où est passé notre Betsy addict aux chaussures?? Cela m'a manqué...

Sinclair et elle vont bien sûr encore se disputer, mais cette fois-ci c'est lui qui doute de leur destinée. Il aura de nouveau un comportement inacceptable envers Betsy et comme toujours elle ne lui en tient pas rancune, ce qui a le don de m'énerver!!

Il n'y a pas de nouveau personnage qui apparaît dans ce tome, c'est peut-être aussi ce qui a manqué. On retrouve les personnages des tomes précédents de manière assez succinte pour chacun: Jon, des Lames de la Justice, qui avait tenté de tuer Betsy précedemment , se retrouve hébergé chez elle au grand dam de Sinclair, Laura sa soeur démoniaque, semble développer son côté obscur de plus en plus et Nick le policier qui était accroc à elle veut maintenant tenter sa chance avec Jessica, la meilleure amie de Betsy.

Quant à Betsy, elle a toujours des répliques qui me font sourire et ce sont ces petits moments qui me rendent accroc à la reine des vampires!

En bref, un tome en dessous des précédents, mais qui se laisse lire aisément! Prochain RDV avec le tome 5, qui sera celui du mariage de Betsy et Sinclair!!

Lien : http://www.les-lubies-de-lud..
Encore une chouette aventure de Betsy ! Elle manquait un peu de profondeur par rapport aux trois premiers, mais ce fut quand même un excellent divertissement ! Je ne me lasse vraiment pas de ce mélange bit-lit / chick-lit...
Lien : http://elinaloulou.canalblog..
Betsy est égale à elle-même. Irrécupérable, oui, ça la définit bien! Une histoire un peu moins prenante que les précédentes, mais comme c'est Betsy, on lui pardonne! Par contre, j'aimerais bien que mini-Betsy soit plus présente! Elle me fascine cette petite "Sainte"!
Lien : https://mes-reves-eveilles.b..
Cette fois-ci, notre héroïne comique favorite doit se marier avec le beau Sinclair. Je décide d'écrire sur ce volume alors que j'en ai commencé la lecture hier et que je l'achèverai probablement dès tout à l'heure.
En parler avant d' en finir la lecture parce que ce qui me plaît avant tout dans cette série c'est l'idée.
L'idée qu'il soit possible de lire pour rire, pour ce plaisir de plonger dans tant de bêtise et de vulgarité. Car oui, plus le temps avance et plus la narratrice se permet de décrire les amours et en particulier la sexualité de nos deux protagonistes qui, depuis le volume 3, sont toujours plus prompts à aller vers le trash de bas étage.
Tout y est survolé, on ne rentre jamais dans les détails, mais qu'est ce que ça fait du bien en vacances!
Lecture conseillée à tous afin de se détendre et d'arrêter totalement de penser : de la lobotomie en barre comme je les aime.
Lien : http://fromtheavenue.blogspo..
Voilà peu de temps que j'ai lu le tome précédent, mais j'avais trop hâte de lire la suite après ce beau coup de coeur. J'ai replongé avec délice dans la vie déjantée de Betsy et j'ai passé une fois de plus un excellent moment même si ce tome est tout légèrement en deçà du précédent.

Comme je les ai lu de manière rapprochée, j'ai été un peu ennuyée par la répétition des éléments « vus dans les épisodes précédents » qui pourrait être évitée sans rien gâcher à l'histoire. Mais bon c'est un petit détail sans grande importance et qui n'a en rien entaché ma lecture.

Cette fois notre Betsy nationale se prépare pour son mariage. Entre délires personnels, querelles avec son chéri, une soeur qui plonge toujours plus dans la folie, problèmes avec des vampires et un tueur en série des plus étranges, elle a comme d'habitude fort à faire. Toujours aussi déjantée et sautant du coq à l'âne à toute occasion, elle nous offre un manifeste à l'humour et la non prise au sérieux. de quoi rire sans prise de tête et passer un super moment!

Betsy est toujours aussi intéressante à découvrir, ses réactions restant imprévisibles et très drôles. Sa relation avec Eric est plus que houleuse et chaude (oui oui ça chauffe de plus en plus entre eux, avis aux amatrices!), ce qui nous offre des scènes mémorables entre colères, répliques cinglantes et larmes. Eric se montre plus sensible et moins sûr de lui (il était temps :P), ce qui ne crée que plus d'attaches entre eux, même si les quiproquos s'enchaînent à vitesse grand V.

L'histoire est toujours aussi déséquilibrée et délirante. le fil rouge du tueur en série n'est qu'un prétexte qui n'amène rien sinon des scènes cocasses à gogo. La résolution est bien trop rapide et invraisemblable comme la plupart des évènements qui sont cités dans le récit. Pourtant, c'est justement ce côté décalé et pas sérieux pour un sous que j'adore, mais qui ne plaira de loin pas à tout le monde.

L'évolution de la série ne conviendra qu'aux grands fans de la loufoque Betsy, ceux qui n'aime pas plus que cela cette héroïne et ses histoires abracadabrantes s'arrêteront probablement à la lecture de ce quatrième opus qui ne leur plaira pas ou qu'à moitié.

Je dois bien admettre que l'auteur a réussi à faire de moi une adepte et malgré ma frustration quant à l'épaisseur bien maigre de ses livres, j'ai déjà hâte de lire la suite et de me déconnecter de la réalité en compagnie de la reine des vampires.
J'étais contente de retrouver Betsy pour cette lecture. Mais, plus j'avance dans la saga et plus mes notes baissent. Ce tome est une fois de plus en dessous du précédent. Malgré tout, c'est une bonne lecture assez légère, parfaite pour se détendre. Je crois que j'en attendais plus de ce tome. La quatrième de couverture parle d'un tueur en série qui s'en prend à des femmes ressemblant à Betsy. Je m'attendais donc à ce qu'elle devienne sa prochaine cible. Eh bien non, le tueur des parkings est plusieurs fois évoqué mais il n'apparaît que très peu physiquement parlant. Une lecture très rapide qui permet de passer un bon moment sans se prendre la tête. C'est vrai que j'ai évoqué beaucoup de points négatifs mais, je pense que ce tome est une porte ouverte à une suite explosive.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..