Affaire de Coeur tome 4 sur 5
Collection Infinity (12/07/2021)
4.6/5   5 notes
Elle fait respecter la loi. Il l'enfreint.

Karla Sheehan aime aider les gens. C'est pour ça qu'elle a décidé de rejoindre la police. Et même si elle n'a pas entièrement confiance dans le système, elle est bien décidée à faire la différence et à prouver à son père qu'une femme peut être une bonne policière.
Mais sa raison et sa droiture seront-elles suffisantes pour l'empêcher de craquer pour un voleur ?

Quand ses parents l'ont ab... >Voir plus
Que lire après Affaire de coeur, tome 4 : Coeurs ennemisVoir plus
ENORME COUP DE COeUR !!!! ❤ Cette histoire est juste incroyable, sublime, merveilleuse et bien plus encore ! La plume de l'autrice est super captivante, prenante et belle. J'ai été happée dès le début de l'histoire et jusqu'à la fin 😍

Lee est juste... incroyable. Je ne pourrais même pas le décrire, il est fabuleux. J'ai énormément aimé sa personnalité, son caractère. Il est à l'opposé de Karla mais en même temps ils se complètent tellement. Lui, est du côté de la délinquance, des mauvais coups, il essaye d'échapper à la police, etc… Mais en même temps, quand on voit où ils vivent, quand on voit leur enfance, on peut les comprendre, se dire que cela n'a pas dû être toujours facile (même si cela justifie en rien le fait de voler ou autres). J'ai beaucoup aimé sa personnalité, notamment le sens du mot famille pour lui. Sa famille c'est tout, et j'ai trouvé sa très admirable!

Karla est toute aussi impressionnante. Je me suis de suite attaché à elle, à sa personnalité, son caractère et son courage. C'est une policière, elle est courageuse, forte et vaillante. Je lui tire mon chapeau pour tout ce qu'elle fait chaque jour et la volonté qu'elle a de faire régner la justice et la paix.

Entre les personnages c'est... à la hauteur de tout le reste. C'est beau, fort, puissant et cette alchimie, God 🥵 J'ai adoré les voir lutter, surtout Karla, qui ne voulait pas succomber à un délinquant, connu des services de police. Et j'ai aussi adoré voir Lee tout faire pour que Karla succombe, il a fait monter la tension 😏 Des sujets sensibles, forts et tristes sont aussi abordés, ce qui rajoute cette puissance à l'histoire.
Dans le quatrième tome de la saga Affaires de coeurs, nous allons faire plus ample connaissance avec Karla et Lee. Ils ont été introduis dans le tome précédent parce que Karla est la meilleure amie d'Alexis et Lee est le frère de Stu.

C'est une romance qui semble presque impossible et qui prend le temps de se mettre en place. J'ai adoré les moments où nos héros se rencontraient. L'alchimie entre les deux était palpable. J'avais hâte qu'ils se mettent ensemble.
J'ai trouvé le livre un peu en dessous des autres livres de la saga mais j'ai quand même passé un très bon moment. Je suis curieuse de découvre les frères De Lee dans les tomes suivants.
Lien : https://lantredunereveuse.wo..
J'ai lu les 2 tomes à la suite. Les héroïnes sont amies et ce sont leur histoire de coeur que l'on va suivre. Celles-ci sont menées quasiment en même temps.

Je dois avouer que la qualité des deux livres est inégales en tous cas le tome 4 m'a plus marqué que le tome précédent. Il faut dire que le personnage masculin du tome 4 avec son air de chevalier bad boy aux allures de Robin des Bois m' a conquise.

Pour Alexis et Oliver, j'ai trouvé que le couple était un peu terne. Oliver n'est pas ma tasse de thé. D'ailleurs la dernière partie du livre m'a semblé loupé ou mal amenée. Dans tous les cas, elle avait des allures de ratés. Ce n'est pas le cas du tome suivant. La romance est addictive et je suis plus rentrée dans le récit.

Bref, une série dans son ensemble assez inégale ...
Lien : https://www.lachroniquedespa..
Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'avais pas encore lu les précédents tomes et qu'il n'est pas impossible de le lire indépendamment des autres tomes. Je n'ai eu aucun souci de compréhension mais je vais clairement lire les autres tomes que j'ai en ma possession. C'est une histoire d'amour interdite étant donné qu'elle va se dérouler entre un criminel et une policière. On va très vite s'attacher à leur histoire et la limite entre le bien et le mal sera sans cesse troublée.

je me suis régalée avec ce tome qui m'a forcément donné envie de découvrir les trois premiers tomes. L'histoire oscille parfaitement entre le bien et le mal et l'auteur nous amène à réfléchir sur la frontière entre la raison et les sentiments. Lee est il le méchant de l'histoire? Karla pourra t-elle renier ses convictions par amour?

Avis complet à lire sur:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..

« -Lee, tu flirtes à nouveau. Arrête ou je raccroche.
-D’accord, pas besoin de prendre de mesures drastiques. Je vais être sage. Le silence s’étira lorsque je retirai ma chemise et ma cravate, puis détachai ma ceinture.
-Alors, tu es nue, maintenant ? Je soufflai.
-Je croyais que tu avais dit que tu serais sage.
-C’est le cas, mais donne-moi au moins quelque chose. J’essai de visualiser, là. »
Le monde n’est plus morne ni solitaire, et même si j’étais censé être le voleur, c’est bien elle qui a pris mon cœur.
Songer à un homme que je ne pourrais jamais avoir était une perte de temps.