RUSTI KID (12/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Avec leurs formes et leurs couleurs étonnantes, les minéraux fascinent !Dans ce petit cahier de jeux, tu pourras découvrir de façon ludique toutes sortes d’informations pour les identifier et connaître leurs particularités.Tu trouveras aussi des quiz, des jeux et des activités, à la fois pour mieux retenir ce que tu auras appris, mais surtout pour t’amuser et créer !
Que lire après Mon petit cahier nature jeux : les minérauxVoir plus

Videos de Marie-Noëlle Cocton (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Noëlle Cocton
Regardez le replay de notre webinaire "Imagine la classe de demain" proposé dans le cadre du BELC d'été 2022 organisé par France Education International (www.france-education-international.fr).
Marie-Noëlle COCTON est autrice et coordinatrice pédagogique de la collection Imagine.
Découvrez toute la collection Imagine : https://didierfle.com/categorie-produit/collections/imagine/
DU Outils et pratiques pédagogiques FLE : https://www.uco.fr/fr/formations/humanites/du-outils-pratiques-pedagogiques-fle