The Bourbon street boys tome 1 sur 4
AmazonCrossing (28/06/2016)
3.69/5   24 notes
Quand un message énigmatique demande à May Wexler de se rendre dans un bar pour motards du centre-ville de la Nouvelle Orléans, elle sait que quelque chose ne tourne pas rond. Sa sœur vient de lui envoyer un SOS, mais elle est introuvable lorsque May arrive sur place, et c’est cette dernière qui se retrouve avec des ennuis : elle a des espadrilles roses, un chihuahua dans son sac et elle se trouve au milieu d’une fusillade. Un certain Ozzie, grand et tout en muscles... >Voir plus
Que lire après The Bourbon street boys, tome 1 : Surprise au bout du fil Voir plus
Balle en jeu, tome 1 : Tout sauf mineur  par Stewart

Melissa Foster

4.50★ (209)

9 tomes

Critiques, Analyses et Avis (18) Voir plus Ajouter une critique

Bourbon Street Boys pourrait être une sorte de Mission Impossible de la romance. Avec des personnages éclectiques, de la technologie de pointe et des missions infiltrées, Elle Casey nous transporte au coeur de cette organisation pas comme les autres à travers le regard de May alias Be Boop.

Cela faisait un petit bout de temps que j'avais envie de découvrir ce roman et la première chose qui m'a surprise c'est la personnalité totalement décalée de l'héroïne. May est une jeune femme à l'imagination débordante qui parsème le récit de scénarios des plus farfelus. Sa bonne humeur apparente cache une personnalité à fleur de peau bourrée de complexes et de peurs. Son passé interfère grandement dans sa vie lui faisant redouter l'attachement aux autres. Son existence va se voir totalement chamboulée à la suite d'un mystérieux sms et d'une rencontre des plus improbables. Je dois avouer que quelquefois j'ai trouvé ses réactions un poil too much, en effet, elle n'a aucun filtre et n'hésite pas à dire tout ce qui lui passe par la tête. S'en suivent des réflexions certes drôles mais, parfois un peu trop naïves ce qui a eu tendance à me donner envie de la secouer. Outre ce petit défaut j'ai vraiment adoré la voir se transformer au fil des pages ! D'une jeune photographe fragile c'est une véritable guerrière qui voit le jour pour notre plus grand plaisir.

Ozzie est le genre d'homme qu'il ne faut pas chercher. À la tête des Bourbon Street Boys, il est réfléchi, pragmatique et mène toute son équipe de main de maître. Il est également très intimidant grâce à sa carrure phénoménale et sa montagne de muscle, mais il suffira de gratter la surface pour trouver un puits de gentillesse et un altruisme sans faille. Il est certes un peu brut de décoffrage mais il ne cachera jamais ce qu'il pense faisant de lui un homme d'une grande valeur.

Ce qui a commencé comme une erreur, va par la force des évènements, évoluer en un véritable travail de fond. Indices, enquête, surveillance, l'auteur prend le temps de bien poser les bases et rend de ce fait son histoire très attractive. Je me suis plue à comprendre la situation et élaborer mes propres conclusions. J'ai rapidement trouvé mes marques et deviné ce qui se tramait, pourtant, je n'avais qu'une envie : faire partie de cette folle équipe !

Les échanges entre May et Ozzie sont un pur bonheur grâce à leur franchise et l'antifiltre de la demoiselle. J'ai beaucoup aimé voir Ozzie ne pas se braquer et au contraire réagir de la même façon qu'elle de sorte qu'ils nous offrent des dialogues très sympathiques. J'avoue avoir beaucoup souri durant ce tome.

Je ne connaissais pas du tout Elle Casey avant ce livre mais j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir son écriture, la manière dont elle réussit à entraîner le lecteur au coeur de son histoire. Les situations s'enchaînent facilement rendant la lecture très agréable. J'ai beaucoup apprécié que l'auteure nous livre un petit bout de vie de chacun des personnages. Cela nous donne d'autant plus l'impression de faire partie d'un tout.

C'est un premier tome qui m'a donné ce que j'attendais : une belle histoire, des héros qui évoluent et une pointe de suspens. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de découvrir le tome 2 qui porte sur Jenny. Nous n'avons pour le moment pas de dates mais j'avoue être très intriguée de voir comment Elle Casey va tourner cette nouvelle histoire.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
May Wexler, jeune femme sans histoires, vivant seule, cependant, elle est en osmose totale avec sa grande soeur, elles ne se quittent que pour rentrer chez elle, et encore elles échangent non-stop des SMS. Un soir pensant que celle-ci lui demande de la rejoindre pour prendre un verre, la vie de May bascule.

Elle Casey, et son style inimitable. À chaque fois, cette romancière nous happe, dans une nouvelle aventure rocambolesque, alliant suspens, sensualité, dynamique et surtout humour.

Elle Casey, si vous ne la connaissez pas, ben, c'est une honte, Shine not Burn avait été mon gros coup de coeur, et je vous en avais parlé , parlé, jusqu'à que vous n'en pouviez plus.

Bon, cette romance, est dans la même trame, une histoire d'une rencontre liée au hasard, des personnages hauts en couleur, une demoiselle, pas si en détresse que ça, un duo de chien à croquer, un barbu qui dès qu'il enlève ses poils, il devient sexy à mort et enfin, un maître d'arme gigantesque qui va se prendre raclée sur raclée.

Au début, l'histoire m'a laissé perplexe, le fait que l'intrigue se lance avec un jeu de sms, et que nous ne savions pas qui parle, ( l'objet du concept, pour mettre le scénario en place), j'ai dû reprendre parfois certains passages. Alors, pour compléter ce point, ce n'est pas la faute de la traduction, contrairement au deuxième tome, de shine not burn, ici, elle est parfaite, la traductrice, à même eu l'idée, de mettre des petits alinéas, à la fin de chaque chapitre, pour expliquer, le pourquoi de sa traduction, et même dire attention que peut-être l'auteure à voulu jouer sur un jeu de mots, car deux possibilités.

Puis, l'histoire s'installe, entre May et son chihuahua Félix, et toute l'équipe des Bourbons Boys, ainsi que la belle Sahara, et c'est tout simplement tordant.
Nous n'avons pas uniquement deux protagonistes qui font l'histoire, mais c'est toute une équipe. Toutes, les personnes, ont leurs importances, voilà, la grande force d'Elle Casey, elle arrive à créer une osmose, complète dans une histoire.

Surprise au bout du fil, est un excellent début pour une nouvelle série, présentant une équipe et nous devinons sans difficulté, qui sera les personnages qui seront mis en avant dans les prochains tomes. Ne vous attendez pas, à une enquête, extraordinaire, car l'auteure, bien qu'elle commence par une intrigue style suspens, à inversé l'action, en privilégiant la romance et la présentation de toute l'équipe : The bourbon.

Pour conclure, Surprise au bout du fil, est une histoire en trois étapes, un début pouvant rebuter certaines d'entres vous, et je pourrais le comprendre. Mais, laisser vous convaincre de continuer cette histoire, vous allez passer un très agréable moment avec toute cette équipe.

Vivement, la suite avec l'incontournable Dev, qui a même failli détrôner, le héros de ce tome, tant son charisme et sa folie son présent. J'avoue même, que j 'adorerais l'avoir en tant que coach sportif.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Un super moment de détente avec « Surprise au bout du fil », premier opus de la série The Bourbon Street Boys d'Elle Casey. Un très bon mélange d'Actions, d'Humour, de Passion et une petite touche de Sensualité aussi…

May Wexler, photographe freelance n'aurai jamais cru voir sa petite vie tranquille sens dessus dessous suite à des échanges de messages très bizarres. Elle qui pensait retrouver sa soeur, la voici au beau milieu d'une fusillade dans l'un des bars les plus mafieux et dangereux de motards de la Nouvelle-Orléans. Elle est sauvée juste à temps un géant barbu effrayant tout sorti des restaurants Duck Dynasty. Un inconnu bien mystérieux qui laisse une May perplexe se demandant s'il s'agit d'un type bien ou pas… Mais bien vite, elle va vite comprendre de quoi il en retourne. Ozzie, son sauveur n'est pas si effrayant que cela au final, bien au contraire. Et l'on va même jusqu'à lui faire une offre des plus inattendue de la part des membres des Bourbon Street Boys. Un job de surveillance…

Avec une plume fluide, légère et addictive, l'auteur Elle Casey nous offre une belle petite romance super drôle. Une intrigue bien trouvée qui est finement menée. Une narration avec le point de vue unique de notre héroïne et je peux vous dire que vous allez vous régaler avec elle. Et si comme moi, vous connaissez déjà l'univers de l'auteur vous retrouverez bien évidemment son style particulier et sa petite touche bien à elle d'humour autodérision. Un ton léger et un rythme soutenu, où les pages se tournent toutes seules et où l'on ne voit pas le temps passé. On accroche à l'histoire dès le début et on ne veut pas lâcher l'histoire.

Un duo intéressant et attachant. Entre, une May pas si naïve et innocente finalement et qui nous réserve bien des surprises. Un Ozzie ultra torride qui va en plaire à plus d'une. Une relation qui a pris un mauvais départ. Un travail d'équipe et de confiance. Une tension palpable. Une indéniable attraction. Des sentiments qui entrent en scène. On n'a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde avec eux.

Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Nous faisons connaissance de la soeur de May, Jenni une femme épatante. Il y a aussi la team des Bourbon Street Boys. Certains vont attiser votre curiosité comme Toni, cette jeune femme aux lourds secrets et Dev, l'obsédé des entraînements (alors lui, je l'A-DO-RE).

Un très bon début pour cette nouvelle série. Une lecture qui vous redonnera le sourire à coup sûr. Mon petit seul souci, une fin survolée qui arrive bien trop vite. Mise à part cela, on passe un excellent moment. C'est rafraîchissant et agréable. « Surprise au bout du fil » fut une très belle découverte, et il me tarde de découvrir la suite à venir avec l'intrigant Dev.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1LX
Voilà une romance qui était dans ma PAL depuis 2018. Autant dire bien trop longtemps et donc il était plus que l'heure de la sortir pour la découvrir. On est ici sur une romance contemporaine avec une bonne dose de suspense.

Le hasard fait parfois bien les choses. May reçoit un sms assez étrange de sa soeur lui demandant de la rejoindre dans un bar le soir de toute urgence. Mais une fois sur place, les choses tournent au vinaigre. Déjà, elle n'était pas le destinataire de ce fameux message, une erreur de numéro qui a bien failli lui coûter la vie si Ozzie, ce type baraqué et grognon ne lui avait pas sauvé la vie. Et voilà qu'elle se retrouve au milieu d'une affaire louche.

Si cette lecture n'était pas mauvaise en soi, elle n'était pas non plus exceptionnelle. Tout d'abord, j'ai trouvé la traduction et certains couacs de mise en page (oubli de tirets pour les dialogues, tournures de phrases...) assez gênants par moment. Ca casse un peu la fluidité de l'histoire. de plus, j'ai trouvé que certains rebondissements étaient un peu tiré par les cheveux. Que May se débrouille pas mal en auto-défense pourquoi pas mais qu'elle fasse concurrence à des professionnels ? Mouais, pour la crédibilité on repassera. Enfin, le manque d'approfondissement des personnages et de leur histoire d'amour est un peu dommage.

Malgré tout, les bases de l'histoire sont plutôt sympa. Notre personnage masculin est à la tête d'une boite de sécurité Les Bourbon street boys et gèrent toutes sortes d'affaires. Y compris celle dans laquelle se retrouve notre héroine, totalement par hasard. Ainsi, la fine équipe est plutôt chouette à suivre, ça se lance des vannes, ça se taquinent et le côté suspense est plutôt bien amené même si pas hyper développé. Pour ma part, ça m'a suffit parce que ce n'est pas ce que je recherchais à lisant Surprise au bout du fil.

Côté romance, on ne va pas se mentir, ça va trop vite entre May et Ozzie. Dès le début, on sent que c'est du tout cuit et c'est assez dommage car le potentiel d'Ozzie était assez intéressant mais, l'autrice n'exploite pas du tout son passé et les répercutions sur son présent. Quant à May, je suis mitigée. Elle est d'une naïveté assez impressionnante et j'avoue que ses hésitations étaient assez agaçantes. Mais je trouve que son personnage aurait pu être mieux exploité. Car finalement, l'autrice voulait casser les codes de la fille d'apparence superficielle avec une héroine qui sait se défendre mais au final, elle en fait tellement qu'on perd en crédibilité.

En conclusion, si ce n'était pas si mal, ce n'était pas non plus la lecture du siècle. Une romance à suspense qui se débrouille et qui donne malgré tout envie d'en apprendre plus sur les personnages secondaires, vu que chaque tome est sur un personnage de la bande. Je vais donc me laisser tenter par le deuxième tome qui est dans ma PAL, voir si ça s'améliore.

Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
J'ai découvert Elle Casey avec le premier tome de la série La famille Mackenzie. Roman avec lequel je m'étais régalée.

Ma lecture du premier tome de sa nouvelle série fut encore meilleure. L'humour est omniprésent tout du long et j'ai ri de nombreuses fois au point de passer pour une folle auprès de mon entourage.
Je suis désormais une fervente admiratrice de l'héroïne May, alias Little Bo Beep.

Cette dernière est juste excellente. C'est une jeune femme qui va se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment à cause d'un SMS et qui va se révéler surprenante. Elle a quasiment une double personnalité dont l'une est dirigée par ses hormones ce qui donne des passages hilarants. Elle est plutôt banale avec ses envies, ses doutes, ses peurs et Felix, son chihuahua.

Ces deux- là sont adorables et parfois c'est du grand n'importe quoi (le début du livre m'a clairement fait penser au film "la revanche d'une blonde!!!). Les remarques de May font quasiment presque toujours mouche, son comportement colle complètement à la réalité (je pense à une histoire de courbature!), elle est tenace et forte de caractère même si parfois elle s'écroule. Elle est tantôt drôle à souhait et tantôt complètement déjantée. de plus, elle va se révéler redoutable avec un taser!!

Bien entendu, il y a un homme. Monsieur muscles alias Ozzie ou le barbu. Ce dernier essaie de faire son grand méchant, mais son numéro ne prend pas avec May qui l'a très vite percé à jour. Au final, il est protecteur et assez touchant. Leurs échanges chargés d'érotisme sont excellents.

Question scénario, l'action est au rendez-vous dès les premières pages et l'intrigue plaisante même si au final elle passe en second plan. Car ici, le but est de nous faire découvrir les Bourdon street boys, une société de sécurité peu ordinaire. Nous faisons connaissance d'une équipe soudée aux caractères et physiques complètement opposés. Une véritable famille dont les membres n'hésitent pas à se titiller, se chamailler. Mais une famille très protectrice, dangereuse et efficace. J'ai hâte d'en apprendre plus sur chacun d'eux au fil des tomes.

Et puis, nous avons les chiens, Felix et Sahara. Il ne faut surtout pas les oublier, car Elle Casey leur a attribué un rôle important. Notre petit chihuahua va s'avérer très courageux et fera plier un véritable colosse ainsi que son maitre. L'auteur s'est éclaté avec certains passages tout comme le lecteur. Certains sont tordants.

En bref, un excellent premier tome qui met de bonne humeur!
Lien : http://boulimiquedeslivres.b..

De grands sanglots, façon pleurer comme un veau, sortent du plus profond de mon être, mes épaules tremblent et ma poitrine se soulève. Je fais semblant de pleurer et on dirait que je viens juste de voir de mes propres yeux le Titanic en train de sombrer. Je pense à quelque chose de très triste, à un sentiment que je n’ai jamais encore éprouvé et je le vis de façon absolue. En cet instant, je mériterais tout à fait un Oscar si on les décernait pour des rôles sur la banquette arrière des taxis.
" Il lève le nez en l'air.
- On dirait que ça sent les saucisses ici.
Je soupire, sachant que même s'il peut être difficile d'en faire usage, une petite dose d'honnêteté sera très efficage pour que ce type s'en aille. J'ai l'impression qu'Ozzie est vraiment du genre clair et net, mais je peux toujours essayer.
- Ecoute, Ozzie. Je te remercie de ton hospitalité, mais je ne vais pas aller dormir dans ton lit. Ce n'est pas le fait que les draps soient sales ou que le lit de camp soit confortable qui me fait dire non, d'accord ? C'est parce qu'ils sont en satin. Et ce sont les tiens. Alors, retourne au lit, tu veux ? Et emmène ta chienne puante avec toi, parce que ce ne sont pas des saucisses que tu sens ici ; elle a des gaz."
Quand l’économie est en crise, les photographes sont parmi les premiers à en pâtir. Les gens n’ont pas de moments précieux à immortaliser quand la vie est moche
Je suis célibataire et heureuse de l’être, j’ai vingt-neuf ans et je travaille à mon compte comme photographe ; je fais les mariages ou des portraits et je ne recherche absolument pas une relation amoureuse. Je viens juste de mettre un terme à une longue liaison qui aurait dû être courte et je me suis jurée que je n’allais pas recommencer de si tôt. En ce qui me concerne, je pense qu’il vaut mieux ne pas avoir aimé du tout qu’avoir aimé et avoir été trompée.
Je dois décider une bonne fois pour toutes qui je veux être quand je serai adulte ; et ensuite, d’une façon ou d’une autre, devenir cette personne, même si ça veut dire que je ne prendrai plus de photos de couples heureux de se marier et de familles en chemises blanches et jeans assortis.