Prat Editions (25/01/2016)
Et si vivre mieux était l'aboutissement d'une démarche simple, au quotidien ? Adoptez de nouvelles habitudes saines grâce à ce guide, véritable mine d'informations pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps. Fruits des dernières recherches scientifiques, ces conseils sont conçus pour être pratiques et faciles à intégrer dans la vie quotidienne. Vous constaterez jour après jour à quel point des changements mineurs peuvent avoir un impact significatif sur votr... >Voir plus
Que lire après Mon année bien-êtreVoir plus

Videos de Ilona Boniwell (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ilona Boniwell
Interview réalisée par Julien Peron directeur de l'agence de communication Neo-bienêtre http://www.citationbonheur.fr/ Scientifique renommée dans le monde de la psychologie positive , docteur en Psychologie, elle dirige Positran, organisme de formation en Psychologie Positive, et est professeur associée à HEC Paris, Ecole Centrale Paris et l’université Anglia Ruskin de Cambridge où elle est responsable du premier Master International de Psychologie Positive Appliquée (MAPP). Ilona est la fondatrice et la première présidente du Réseau Européen de Psychologie Positive (ENPP), ensuite elle a été membre du comité directeur pendant de nombreuses années. Elle a organisé le premier congrès européen de la psychologie positive en Juin 2002 (à Winchester).