Une histoire touchante d'un frère qui prend soin de son cadet atteint de schizophrénie. C'est un livre court mais malgré tout on ressent bien les sentiments des deux frères de l'un et de l'autre mais aussi de l'un pour l'autre. La détresse du frère schizophrène se ressent fortement, on voit au fil des années les symptômes de la maladie se manifester de façon de plus en plus handicapante, la détresse de l'un, l'amour et la présence quasi-constante de l'autre montre tout l'amour de ce frère ainé.

J'ai beaucoup aimé ce regard sur cet homme schizophrène c'est un libre bienveillance sur l'acceptation de la différence
Réflexion d'un écrivain sur la vie, l'amour, la nature, la relation avec les proches dont son frère schizophrène... Un beau moment philosophique, existentialiste et de sensibilité sur l'homme, la nature, le moment présent et le temps qui passe...
Une bulle d'humanité saine àl'état pur
Je ne connaissais pas cet auteur mais ce livre m'a transportée dans un monde poétique où les choses sont simples, parfois difficiles mais où l'espoir et la tendresse sont toujours présents. Au fil des pages, j'ai été embarquée. Ce livre est salvateur.