L'archère et le loup tome 2 sur 2
Collection Infinity (30/10/2023)
4.12/5   4 notes
Une Amazone a-t-elle le droit de choisir sa destinée ?

Pour O-Sol et ses compagnons, le voyage jusqu’en terre de Da La fut aussi éprouvant que meurtrier. Et la princesse Tarsila est à peine arrivée à bon port qu’elle se lance déjà dans des manigances avec la reine Phyo pour renverser son père, l'empereur Xion.
À cela s’ajoutent les disparitions d’Elior et de Soo, que O-Sol et le conseiller Amal ont grand-peine à accepter. Mais s’ils veulent tro... >Voir plus
Que lire après L'archère et le loup, tome 2 : Les Limbes des mortsVoir plus
Un deuxième tome qui a su répondre à toutes mes attentes et a aussi pu apporter des réponses à mes questions. le suspense est à son comble, les personnages nous emmènent au fil de leur chapitre à comprendre les tenants et les aboutissants mais aussi leurs motivations. de l'action, une intrigue vraiment très prenante et un final épique.

Bref, je lis peu de fantasy mais adorant la plume de l'autrice, je ne pouvais pas passer à côté et je ne le regrette pas un seul instant. J'ai passé un superbe moment et je n'ai pas vu le temps passer. Tous les personnages sont très bien travaillés et ne demandent qu'à suivre leur destinée.

Lien : https://thelovelyteacheraddi..