AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Secrets de famille tome 3 sur 3
EAN : 9782290109380
376 pages
J'ai lu (02/12/2015)
3/5   3 notes
Résumé :
De passage à New York, la sage Delilah Hargate s'offre un soir de folie en s'abandonnant dans les bras de Sam Russel, séduisant Américain rencontré quelques jours plus tôt. Elle est veuve et doit bientôt repartir en Angleterre, ils ne se reverront jamais. Pourquoi se priver ? Elle n'imaginait pas que, fou amoureux, Sam se ferait inviter au mariage de sa soeur et débarquerait au manoir familial. Horrifiée, Delilah l'ignore, bien décidée à ne pas succomber à son charm... >Voir plus
Que lire après Secrets de famille, tome 3 : Un soir de folieVoir plus
Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
Elle s’arqua contre lui, l’attirant au plus profond d’elle. Ils ne faisaient qu’un, bougeant au même rythme, et au fur et à mesure que son plaisir montait, elle ne parvint pas à distinguer le présent du passé. Elle avait l’impression de ne jamais avoir cessé d’être à lui. Du feu coulait dans ses veines, sa volupté avait presque atteint son paroxysme mais, insatiable, elle en demandait et en redemandait, encore et encore.
Quand ils atteignirent ensemble l’extase, dans une glorieuse apothéose de tous leurs sens, elle se demanda si ce qu’elle venait de vivre était seulement une aventure, ou un rêve éblouissant…
Une dernière poussée, et un orgasme fabuleux qui les fit crier de plaisir ensemble. Il fallut à Delilah un certain temps avant de reprendre son souffle et ses esprits.
Commenter  J’apprécie          00
Une femme qui se marie par intérêt – surtout si elle ne possède ni titre ni fortune – est souvent regardée de haut, alors que c’est pour elle le seul moyen d’accéder à une vie meilleure. En revanche, si un homme impécunieux réussit à conduire une héritière à l’autel, on dit qu’il s’est bien débrouillé… Et j’ai la conviction que celui qui dépend de la fortune de son épouse a davantage tendance à la tromper.
Commenter  J’apprécie          00
Même si je possède une belle fortune, je sais que l’on a tendance, dans la haute société, à considérer comme un coureur de dot celui qui fait un mariage d’argent. En revanche, on trouve tout à fait normal qu’un homme riche épouse une jeune fille ruinée.
Commenter  J’apprécie          00
C’est en bravant l’impossible que la civilisation avance. Et cela depuis l’invention du feu. Les plus grandes découvertes ont été faites en dépit des sceptiques incapables de voir plus loin que le bout de leur nez.
Commenter  J’apprécie          00
En général, les gens intelligents, au lieu de s’arc-bouter sur leurs convictions, sont ouverts à la logique et à la raison.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (10) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5319 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}