Auto édition (23/11/2023)
« Des cris et des portes qui claquent, dans un immeuble, c’est fréquent, mais quand votre jeune voisine remonte son col ou détourne le regard lorsque vous la croisez dans l’ascenseur, c’est plus inquiétant.
Je suis médecin, et prendre soin des autres c’est en quelque sorte une seconde nature. J’ai compris ce qu’elle tente de cacher et je dois l’aider ».
6e pépite de la saga Scène de vie de Sandra et j'adore toujours autant mes lectures et sa plume !
Je vais me répéter mais sa plume est tellement accrocheuse qu'on en veut toujours plus ! Certains romans contiennent de l'action, d'autre beaucoup moins et ce qui est bien c'est qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre et on ne s'ennuie pas, il n'y a pas de schéma répétitif !!

Sur ce roman là on suit Ethan et sa voisine, j'avais super hâte d'en apprendre plus sur lui et je ne suis carrément pas déçue !

Ethan est un personnage que l'on voit assez peu dans les tomes précédent mais on sait tout de même certaines choses sur lui mais là on le découvre autrement !
C'est quelqu'un de très attentif et attentionné, on voudrait tous un Ethan dans sa vie !!

Sa voisine, dont je ne citerais pas le nom c'est à vous d'aller le découvrir, m'a beaucoup touchée ! Elle est aussi touchante qu'attachante d'ailleurs ! J'avais souvent envie de la prendre dans mes bras quand même !

Si vous n'avez rien à lire foncez lire cette pépite !! Et tous les tomes précédents !
D'ailleurs le 10 Janvier c'est le tome 7 qui concernera Antoine que l'on croise au début de la saga qui va sortir ! Personnellement j'ai super hâte !!

Vous en avez déjà lu certains de la saga ? Si ce n'est pas le cas foncez !!🫶
Après avoir découvert les 5 premières scènes de vie de cette auteure je n'avais qu'une hâte lire les autres.
Dans ce roman nous découvrons Ethan un médecin avec un très beau physique apparemment mais aussi un grand coeur et Justine une jeune femme timide qui n'a pas confiance en elle et je pense que Vincent son ex compagnon n'y est pas pour rien.
Je me suis tout de suite attachée à ses deux protagonistes qu'on va voir évoluer au cours de l'histoire.
Un roman addictif et rempli de suspenses, la plume fluide de l'auteure et l'écriture en double point de vue nous plongent dans cette romance qu'on a du mal à quitter.
De plus avec une facilité déconcertante l'autrice aborde un sujet difficile et encore trop tabou les violences conjugales.
Vous l'aurez compris ce fut encore un coup de coeur que je vous invite à découvrir de mon côté la scène de vie 7 est déjà dans ma PAL 😊.
Pour info les scènes de vie peuvent être lues indépendamment.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus