EAN : 9782322077465
Books on Demand (06/02/2023)
Chris Nahcal était une petite chose insignifiante et humiliée.
À quarante ans, sa triste existence bascule. Un mari volage, un divorce, son monde qui s’effondre. Pour renaître à la découverte des possibilités de son corps et de son esprit.
Chris Nahcal est devenue une créature féline, glamour, sauvage, assoiffée et libérée.
Mais sa nouvelle vie explose à son tour. Des crimes sordides, un attentat, un flic sous son charme, le retour de son profes... >Voir plus
Que lire après Entrée analogiqueVoir plus
Une fois de plus, Limousheels vient de me surprendre par son talent d'autrice.
Nous la connaissons par sa première série de romans des aventures de son héroïne Sylvie Lachan « Sortie », dont quatre épisodes ont déjà publié, épisodes absolument addictifs.

Pour son premier roman érotique, Limousheels a merveilleusement mélangé le sexe sans tabou et une enquête policière.
Limousheels va nous présenter ses personnages et utiliser sa précision chronologique et géographique afin que nous ne perdions pas le fil de l'histoire. Car, par rapport à d'autres romans érotiques, celui-ci nous emporte dans une enquête avec beaucoup de glamour et d'intensité.
Par sa plume, Limousheels va nous apporter du désir et nous faire ressentir toutes les émotions, jusqu'à la peur dans les passages les plus sanglants de l'intrigue policière. Par ses écrits, nous avons vraiment l'impression d'observer les personnages, tellement les détails sont précis.

Chris Nahcal, 45 ans. Directrice des ressources humaines. Grande rousse d'un mètre quatre-vingt-un. Pilote de talons hauts. Elle était une petite chose insignifiante et humiliée. Sa triste existence bascule. Un mari volage, un divorce, son monde s'effondre au tour d'elle. Un mystérieux inconnu va la faire renaitre en lui faisant découvrir les possibilités de son corps et de son esprit.
Chris Nachal est devenue une créature féline, glamour, sauvage, assoiffée et libérée.
Mais sa nouvelle vie va exploser à son tour. Des crimes sordides, un attentat qui aurait pu lui couter la vie, un flic sous son charme, le retour de son professeur d'éducation sexuelle, des questions existentielles, une plaie du passé mal cicatrisée, des aventures excitantes et jouissives. Un tourbillon d'émotions va emporter Chris et ses talons hauts bien plus loin qu'elle n'aurait pu l'imaginer.

Avis de lecture
Limousheels nous invite à découvrir son personnage principal.
Chris Nachal cherchait des informations sur le décès de son père. En parallèle, son divorce devient inévitable, son mari la quittant pour une autre femme. Chris n'est alors qu'une femme meurtrie, déstabilisée, humiliée. Jusqu'au un jour où elle reçoit une étrange invitation. Un homme va lui faire découvrir l'autre face de la femme cachée en elle. Chris Nachal va devenir une femme d'un glamour hors pair grâce à ce mystérieux inconnu : nouveaux talons hauts, nouveaux sous-vêtements, nouvelles tenues. La grâce est en elle, l'assurance revient en elle. Féline, sauvage, prenant de plus en plus d'assurance, elle fera chavirer les hommes sous son irrésistible charme.

La subtilité de Limousheels va également nous emmener dans une enquête très bien ficelée.
Pierre Saint-Germain, agent de la DGSE, est appelé pour une investigation au sein d'un service de l'état sur d'étranges mails concernant un dossier classé secret défense sur la mort d'un homme plusieurs années auparavant.
Qui est à l'origine de ses mails ?
Entre temps, Pierre Saint-Germain reçoit la visite de son ami, le grand G, un homme simple et direct, qui lui dévoile des intentions de vengeance. Mais prendra-t-il son ami au sérieux ?

Tout en étant à la recherche de son professeur d'éducation sexuelle inconnu, Chris Nachal va être emportée dans la tourmente d'un attentat. Elle va également rencontrer de charmantes personnes et avoir de nouvelles découvertes.
Que va-t-il tomber sur les Louboutin de Chris ?
Va-t-elle retrouver cet homme qui l'a complètement chamboulé, remodelé ?

Âmes sensibles, attention ! Ce roman n'est pas pour vous. Pour tous les autres, ce sera un régal de découvrir un nouveau talent de notre charmante et talentueuse Limousheels.
Bien l'bonjour par ici !

Oh, mais quelle sulfureuse couverture ! L'histoire qu'elle renferme l'est encore plus… Mais que diable vas-tu lire, Antiigone ?! Tu ne nous as pas habitués à ça ?! Quoi, vous ne saviez pas que j'aimais les enquêtes policières ? Car oui, il est aussi question de cela dans ce premier opus de la série des « Entrées » de notre chère autrice limousine ! C'est pas moi, c'est @men_in_nylon2 qui me l'a prêté et qui m'a fait bien rire avec sa chronique « dans la peau du personnage »… C'est parti, je vais mettre quelques étoiles au milieu des mots susceptible de heurter la sensibilité de notre chers réseaux sociaux.

Après les « Sorties », thrillers menés par l'inénarrable Sylvie Lachan, que de mieux que de retrouver son double audacieux dans cette nouvelle série ? Ici, Limousheels donne le ton : une héroïne qui n'a pas froid aux yeux et qui décide de se lâcher, au sens propre comme au figuré, dans la sphère de l'intime… plus si intime, pour le plaisir de certain.e.s.

Parce que oui, on est clairement sur un roman érotique… mais pas seulement ! le génie de Limousheels est d'y glisser une enquête entre deux parties de jambes en l'air (et pas en l'air… on fait comme on veut, hein !), des types biens louches, des trafics en tous genres et du mystère classé défense, le tout dans le milieu de l'aviation en fond. On commence à connaître la recette de notre limousine préférée… mais elle nous concocte ici une variante fort sympathique, montrant ses multiples talents et sa capacité à se réinventer dans un genre nouveau.

Limousheels met en scène une héroïne à la s*xualité décomplexée après bien des frustrations causées par la vie. Elle fait le choix de s'assumer et de laisse libre cours à ses passions… parce que oui, madame n'est pas exclusive et nous montre des pratiques ni romantisées (au diable ces gens à la plastique parfaite, toujours bien dotés, dans les autres livres, qui savent comment se mettre directement, qui ne font pas de bruit, qui j*uissent en deux secondes et qui ne se posent jamais la question des IST !), ni vues sous le coup de la v*olence, n'excluant personne, faisant honneur à notre communauté queer… et ne propage heureusement pas la culture du v*ol ! ici, on est dans le consentement. C'est cela que je retiens de ce livre qui m'a réconciliée avec les scènes de ce genre.

Même s'il m'a parfois manqué l'expression des émotions de l'héroïne et que j'aurais apprécié l'approfondissement de certaines de ses pensées pour bien comprendre le personnage et ses actes – mais bon, après tout, on n'est pas là pour ça, hein ! – j'ai apprécié cette lecture qui m'a sortie de ma zone de confort. Il me tarde même de savoir la suite !

On reconnaîtra également les talents de Cécile, alias @elicec_p, qui a réalisé la photographie de couverture. Simple, sobre, mais pas moins efficace !

Pour conclure, j'ai passé un bon moment de lecture avec la nouvelle héroïne de Limousheels, qui nous montre ici une autre facette de son talent d'écrivaine. Entre intrigue policière et moments de plaisir, on a là un très bon roman érotique dont il me tarde de connaître la suite !
Lien : https://www.wendybaqueauteur..

— Putain de bordel de merde ! jura Pierre.
Le choc sur son bras. Le café brûlant sur sa veste, sa chemise, le haut de son pantalon et surtout sa peau.
La sensation de chaud fut immédiate, comme la colère. Mais elle retomba aussi vite qu'elle était montée et Pierre ne constata pas les dégâts. Son regard était parti ailleurs.
— Toutes mes excuses ! entendit-il.
La responsable de cet attentat vestimentaire s'éloignait, la main gauche levée en un vague geste d'excuse. Délicat et gracieux, insolent et sublime.
Son sang bouillonna. Cette voix rieuse, ce parfum enivrant, cette démarche féline, cette chevelure flamboyante, ce port de tête fier, cette main élégante, ces doigts graciles, ces épaules droites, cette taille fine, ces hanches voluptueuses, ces fesses fermes, ces jambes interminables, ce tailleur volcanique, ces bas raffinés, ces escarpins foudroyants.
Et cette montre...
C'était elle. La femme incroyable dont le souvenir hantait parfois ses nuits et ses rêves érotiques. La femme qu'il fantasmait. La femme qu'il voulait baiser encore et encore. La femme dont il voulait connaître le passé.
— Canon, hein ? Mais elle vous a pourri votre costume !
Le serveur venait de rompre l'enchantement. L'enchanteuse disparut à l'angle d'une allée, sans un regard.