Détective Whiskers tome 1 sur 5
EAN : 978B0CW9KJYRR
Wright on the mark LLC (30/06/2024)
Une femme, son chat et un meurtre.
Qui résoudra l'affaire ?
Sheila et ses amis détectives amateurs ou Whiskers et ses compagnons animaux ?

Paradise Cove est, eh bien, un paradis. De jolies maisonnettes bordent la plage tranquille où les vagues viennent doucement lécher le sable blanc comme du sucre. Chaque soir, les couchers de soleil peignent le ciel tandis que de légères brises marines soufflent sur les dunes jusqu'au charmant centre-v... >Voir plus
Bon, on ne pas se mentir, ce ne sera pas la lecture du siècle, ni même de l'année, mais c'est sympa comme tout.

Et c'est original que ce soit un chat qui mène l'enquête, aidé par un autre chat, des chiens et même une souris.
Et bien, l'humaine du premier chat, à savoir Whiskers.
Mais Sheila ne comprend pas tout ce que lui raconte Whiskers, alors que son défunt mari qui travaillait dans la police si.

Sheila est accusée du meurtre de son voisin, alors qu'elle vient d'emménager à Paradise Cove. du coup, Whiskers va tout faire pour la faire innocenter, car il a promis à Fred, le défunt mari de Sheila de veiller sur elle.
Et Sheila sera accompagner par ses nouvelles voisines et fondra la Société des Meurtres de Paradise Cove.

Des chapitres courts, quelques rebondissements, du suspens, écriture fluide.
Un très bon roman et c'est certain, je lirais le tome deux.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus