Hors du temps tome 2 sur 7
EAN : 9781976439612
CreateSpace Independent Publishing Platform (06/10/2017)
4.38/5   8 notes
Me remettre de ma relation avec Hawke a été la chose la plus difficile que je n’ai jamais eue à faire.

Je n’arrivais plus à respirer, dormir, ou manger. Chaque jour était plus atroce que le précédent. Mais après deux ans à souffrir, je me suis remise sur pied.

Et je suis passée à autre chose.

Maintenant, j’habite en ville et j’ai ma propre pâtisserie. La vie est bonne. Je suis entourée de bons amis que j’aime, et chaqu... >Voir plus
Que lire après Hors du temps, tome 2 : MardiVoir plus

Boutons

Penelope Sky

4.14★ (3005)

6 tomes

Je tiens tout d'abord à remercier « Hartwick Publishing » pour m'avoir permis de découvrir ce livre et pour leur confiance. Dans ce tome, nous retrouvons Francesca et Hawke deux ans plus tard. Leurs carrières professionnelles au beau fixe, mais leur amour au plus bas. Deux âmes soeurs séparées mais que le destin a rapproché grâce à un mariage dont ils sont les témoins. Vont-ils se pardonner ? Vont-ils de nouveau vivre une très belle histoire d'amour ensemble ? Deux âmes soeurs luttant pour ne plus souffrir l'un avec l'autre, mais souffrant de vivre l'un sans l'autre. La vie peut-elle séparer pour longtemps deux âmes soeurs ? L'attachement envers ces deux personnages s'amplifie avec ce deuxième tome. Au fur et à mesure de la lecture, je vivais l'histoire à travers les yeux de Francesca et espérais une vie heureuse et constructive pour ces deux âmes soeurs. Comme le tome 1, ce livre est toujours une pépite dans le domaine de l'écriture ! L'auteur décrit les personnages pas seulement physiquement mais aussi psychologiquement ce qui rend ces deux âmes soeurs touchantes et surtout attachantes. L'auteur grâce à sa plume, nous permet de visualiser les scènes comme si c'était notre propre histoire. L'écriture est à la première personne et nous permet de nous identifier aux deux personnages principaux et permet de ne pas cibler qu'un public féminin. J'ai vraiment hâte de commencer le tome 3 et de continuer à vivre ce bel amour entre Francesca et Hawke ! Un très joli coup de coeur ! À lire !

#La Chronique de Mimi
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..
J'ai adoré retrouver tous les personnages de cette histoire et même des nouveaux
Après la fin tragique du tome 1, je m'attendais à un récit explosif avec des révélations mais j'ai été un peu déçue
Tout au long récit, il y a beaucoup de descriptions des sentiments et émotions de Francesca et Hawke mais peu de rencontres entre Francesca et Hawke: le mariage est un peu le fil conducteur du livre
Mais ce fil conducteur prend beaucoup trop de place à mon goût: il prend le pas sur les retrouvailles de nos 2 personnages
Petit à petit, Francesca et Hawke se rapprochent, quitte à faire revivre le lien qui les a unit mais Francesca fait un blocage: elle a peur de refaire confiance à Hawke et on le ressent parfaitement
Comme le dit le proverbe « le coeur a ses raisons, que la raison ignore »
Ici, c'est exactement cela: Francesca ne veut pas retourner avec Hawke mais son coeur lui dit tout autre chose; Hawke est le seul homme qui puisse la faire revivre
Pendant le récit, on en apprend plus sur les 2 années qui se sont écoulées, comment chacun a fait face à la séparation…
Des moments parfois un peu longs dans le récit mais le charme n'est pas brisé

Lien : https://www.instagram.com/p/..
........Des personnages attachants que nous avons envie de suivre pas à pas dans leur vie. L'intrigue est plus enrichie qu'au premier tome et c'est tant mieux ! L'histoire reste au présent sans flash back. Un mariage d'amour se profile. Qui l'eut Cru ?

Franchement, ça ne me dérange pas. Il ne me manque pas et je ne pense jamais à lui. Pourquoi je pleurerais après quelqu’un qui s’est fait la malle comme ça ? Pourquoi je penserais à quelqu’un de si égoïste ?