Citations sur Darkness (30)

Parfois, je me dis qu'on ne se défait jamais vraiment de son premier amour.
La vie prend des détours que l'on ne soupçonne pas, parfois.
Tu es à moi.
Peut-être pas maintenant, peut-être pas physiquement, mais ne te leurre pas. Nous deux, c'est à la vie, à la mort."
Je ne sais pas ce qui est pire : ceux qui sont morts ce jour-là, ou les morts qui marchent encore depuis.
“Je suis revenue des enfers pour continuer à t’aimer”
- Tu es à moi. Je suis à toi. Nos corps ont étés façonnés pour être deux pièces d'un même puzzle.
- Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi ?
- Ta façon de prendre soin de moi. Et toi ?
- Tes cicatrises.
- Je préfère être heureux. Et je ne le suis qu'avec toi.
- Je hais que tu sois si belle. Je hais que tu comprennes mes erreurs. Je hais que tu m’acceptes tel que je suis, que tu m’autorises à te blesser encore, et encore, et encore. Bordel, je hais que tu sois la seule et unique à mes yeux. Par-dessus tout, je hais que tu parviennes à faire quoi que ce soit loin de moi, même dessiner, parce que quand tu n’es pas là, moi, je n’arrive même pas à respirer.
- Je crois que c’est la déclaration la plus tordue que j’ai jamais entendue…
- Je te déteste si fort, Cass, depuis si longtemps, que c’est comme avoir reçu une quatrième balle, mais dans le cœur. Ne disparait plus jamais. Ne me quitte plus jamais.
- Je le jure. Pas avant que les étoiles ne meurent et que l’éternité touche sa fin. Même là, possible que je t’emmène en enfer avec moi.
- Aucun démon ne m’effraie si on est ensemble, assène-t-elle en sautant sur moi.
- Toi et moi, Ellie. A la mort, mais surtout à la vie.