World of Warcraft tome 15 sur 7
EAN : 9782302018440
Soleil (26/10/2011)
4.67/5   3 notes
NC
Que lire après World of Warcraft, Tome 15 : La Malédiction des Worgens, Troisième partieVoir plus

Videos de Walter Simonson (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Walter Simonson
Au programme : des singes, du kung-fu et des mutations !
Titres abordés : - La Planète des Singes au cinéma et en comics (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/catalogsearch/result/?q=la+plan%C3%A8te+des+singes) ! - Iron Fist : L'arme vivante (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/iron-fist-l-arme-vivante-fmd24010-fr02.html) (Marvel Deluxe) de Kaare Andrews

- Immortal Iron Fist & Les Armes Immortelles (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/catalogsearch/result/?q=immortal+iron+fist) (Marvel Omnibus) de Ed Brubaker, Matt Fraction & David Aja - Inhumans : Tour d'ivoire (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/inhumans-tour-d-ivoire-fmamh097-fr02.html) (Marvel Must-have) de Paul Jenkins & Jae Lee

- Wolverine : L'intégrale 1988-1993 (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/wolverine-l-int-grale-1988-1993-t06-fwoli006-fr02.html) (Marvel Classic) de Louise & Walter Simonson, Archie Goodwin, Kent Williams, Howard Chaykin, etc.

- Uncanny X-Force (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/catalogsearch/result/?q=uncanny+x+force) (Marvel Omnibus) de Rick Remender, Esad Ribic, Jerome Opena, Phil Noto

- X-Men : le procès de Magnéto (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/x-men-le-proc-s-de-magn-to-fmd24028-fr02.html) (Marvel Deluxe) de Leah Williams, David Baldeon & Lucas Werneck

Recommandations :
Aurélien : X-Men ‘97 (disponible sur Disney+) Emile : Pierre Bourdieu : Une enquête algérienne (Editions Steinkis) de Pascal Génot, Saadi Chikhi & Olivier Thomas
Plus d'infos sur notre site internet : https://www.panini.fr/