EAN : 9782012098565
Hachette Littérature (14/01/1998)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Dernières volontésVoir plus

Lire un extrait
Video de Thierry Simon (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Simon
Coup de projecteur sur les livres des auteurs de la région Grand Est parus entre janvier et juin 2020. Ces livres ne parlent pas de la crise mais la crise les a laissés en attente de lecteurs sur les tables des librairies, sur les rayons des bibliothèques, dans les cartons des distributeurs et dans l'attente des rencontres littéraires et des dédicaces. Plus de temps à perdre! Découvrez les, offrez les, partagez les pour vos lectures d'été et rendez-vous en librairie ou sur le portail des libraires de l'Est https://www.librairesdelest.fr/
Thierry Simon https://www.artcena.fr/auteurs-soutenus/thierry-simon Bruno Lavelle http://2lfactory.com/ Éditions Lansman https://bit.ly/2YzbIWv
Texte lauréat de l'association Beaumarchais-SACD Texte lauréat de l'aide à la création-ARTCENA Prix PlatO 2020 Avec l'aide à la résidence de la Chartreuse-CNES
Retrouvez les dernières parutions, le magazine du livre en Grand Est "Livr'Est", l'annuaire des auteurs et l'agenda des manifestations littéraires de la région Grand Est : http://www.interbibly.fr Interbibly est une association professionnelle de coopération régionale entre les acteurs du livre, de la documentation et du patrimoine écrit
https://www.facebook.com/Interbibly/ https://twitter.com/Interbibly https://www.instagram.com/interbibly/?hl=fr