The Demon Prince & Momochi tome 2 sur 16
EAN : 9782302043152
Soleil (19/11/2014)
3.65/5   13 notes
Himari hérite de la demeure Momochi, une maison bâtie à la frontière de notre monde et de l'au-delà. Aoi en est le gardien et peut se transformer en "Nué" avec de puissants pouvoirs si la résidence est en danger. Malheureusement, il semblerait qu'en se voyant attribué cette fonction, il ait également officiellement disparu de notre monde...
Himari va-t-elle réussir à le libérer pour qu'il puisse enfin quitter la demeure Momochi?
Que lire après The Demon Prince & Momochi, tome 2Voir plus

Coeur de Hérisson

Nao Hinachi

4.01★ (384)

5 tomes

Lorsqu'Aoi avait 10 ans, il s'est perdu dans la forêt et a attéri dans la demeure Momochi dont ile st devenu le gardien. Cependant à l'époque il ne se doutait pas qu'il ne pourrait plus jamais en resortir.
En apprenant cet état de fait, Momochi va chercher un moyen pour qu'il puisse sortir de la propriété.

Un secon d tome au même niveau que le premier : de beaux dessins, un univers mystérieux mais attractif, des personnages drôles et attachants, une héroïne naïve et un peu bêbête mais pleine de bonne volonté.... et plusieurs petites intrigues qui donnent envie de lire la suite.
Un second tome aussi agréable à lire que le premier mais que j'ai trouvé bien plus captivant, en particulier à partir de l'arrivée des "amis" de Himari.

critiques presse (1)
ActuaBD
19 janvier 2015
Sympathique et proposant une ambiance fantastique très japonaise, The Demon Prince & Momochi n’est pas le titre le plus sophistiqué ou percutant d’Aya Shouoto, mais les aventures d’Himari au pays des esprits se lit toujours avec plaisir, grâce à un récit simple et efficace, avec ses pointes d’humour, de romance et de danger [...].