EAN : 978B01DHF3CD6
Bourbon Street Books Dec-2015 (30/11/-1)
In this edgy thriller from the #1 international bestselling author of Lineup, which was described by New York Times bestselling author Joseph Finder as "a marvel of tight plotting, spare prose, and relentless pacing," a young police officer's investigation of a murder plunges her into the dark underworld of Tel Aviv.

When young social activist Michal Poleg is found dead in her Tel Aviv apartment, her body showing signs of severe violence, officer Anat... >Voir plus
Que lire après Asylum CityVoir plus
Liad Shoham est avec Dror Mishani un maître du roman policier israélien.
À part une intrigue policière, d'ailleurs fort captivante, son livre offre nettement plus, à savoir une étude quasi sociologique du microcosme qu'est le Tel Aviv d'aujourd'hui.
L'ouvrage est en outre de toute actualité, aussi dans nos régions, puisqu'il soulève le problème des réfugiés politiques. En l'occurrence celui des Erythréens en Israël. En effet, au centre de la tragédie (c'est bien le terme qui convient) se trouvent Gabriel et Liddie Takela - frère et soeur - en butte à l'incompréhension, voir la xénophobe environnante.
C'est triste à constater que là-bas aussi, il y a ceux qui profitent pécuniairement et autre de ces gens sans rien.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus