Citations sur Archer's Voice, tome 2 (10)

Mais c’était du pur Archer. Il était prêt à tout pour me faire plaisir
— Elle m'a demandé comment on signait le mot
« amour », et j'ai épelé ton nom.
— Ce que je sais, c'est que tu es passée devant chez moi et que ce jour-là, je suis tombé amoureux. Pas parce que c'était n'importe quelle fille, mais parce que c'était toi. Tu m'as pris mon cœur. Et Bree, au cas où tu te poserais la question, je ne veux pas que tu me le rendes. Jamais.
Parfois, j'avais l'impression que je la regardais trop fixement et j'essayais de détourner le regard. Pourtant, j'aurais pu la regarder toute la journée, pour moi, elle était la plus belle des femmes.
Puis il m'a embrassée sur les marches de mon entrée, un baiser d'une douceur et d'une tendresse à vous briser le cœur.
— Je ne vais pas te donner ce cours de cuisine tout de suite. Je vais faire la cuisine pour toi. Ce soir, je veux m'occuper de toi. Ça te va ?
Il m'a observée avec quelque chose de doux et de chaud dans son beau regard, puis il a simplement acquiescé :
— Oui.
Je crois que l’amour, c’est un concept et que chaque personne a un mot pour le définir. Mon mot personnel pour amour, c’est Bree.
C’était comme si mon corps était un instrument de musique dont il avait appris à jouer si parfaitement que la mélodie résonnait à travers mon âme.
Ses yeux me disaient tout ce que sa voix ne pouvait me dire. Nous nous sommes dit des milliers de mots, sans en prononcer aucun.
Il ressemblait à un de mes fantasme devenu réalité. Mais j'avais manqué d'imagination, en effet, je n'aurai jamais pensé à intégrer ce regard rempli de crainte et de désir à mes rêveries érotiques. Je n'avais jamais pensé non plus à leur donner cette couleur de miel, derrière ces longs cils noirs. Jamais je n'aurai pu imaginer qu'Archer Hale existait quelque part dans ce monde de dingues et qu'il était fait pour moi.