Evidence Editions (10/08/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
C’est fou comme la vie peut basculer en quelques secondes. Celle de Savannah Davenport n’échappe pas à cette règle.
Son premier « contact » avec Dorian Dorchester est le pur fruit du hasard, un banal accident.
Et lorsque l’homme d’affaires la reçoit dans son bureau, il sait déjà qu’elle sera la soumise parfaite, celle dont il rêve depuis toujours.

Question primordiale pour lui : la jeune femme saura-t-elle s’abandonner totalement à ses d... >Voir plus
Que lire après Abandonne-toiVoir plus
Savannah gémit. Elle mouillait à la seule évocation de ce qu’ils lui feraient subir. Son rêve se réalisait bien au-delà de ce qu’el e avait imaginé.
Dorchester maîtrisait sa vie, sa sexualité, son plaisir. Elle adorait ça.
Quel e femme saine d’esprit aurait accepté de tout abandonner à un seul homme ?
Et de l’autoriser à la prêter à d’autres ? Cependant elle savait qu’il serait toujours présent, qu’il participe ou pas aux ébats. Il dirigerait tout. Il édicterait ses règles à chaque début de soirée et nul n’oserait en transgresser une seule.
Elle soupira de bonheur. Certes, il ne l’avait pas ménagée, mais el e avait aimé chaque seconde de sa possession.
Dorchester était un amant hors pair. Et malgré sa façon autoritaire de conduire leurs
ébats, elle n’aurait pour rien au monde voulu qu’il en soit autrement. C’était tellement différent d’avec son banquier.
Tellement… jouissif.
Elle l’entendit revenir dans la salle de bains et rouvrit les yeux. Il se tenait à quelques pas d’elle. Nu. La surplombant de toute sa hauteur.
Son fantasme le plus audacieux et décadent était d’être à la merci d’un homme autoritaire qui prendrait tout ce qu’el e avait à lui donner.
La jeune femme secoua la tête. Existait-il seulement en dehors de ses rêves ? El e n’avait jamais fait part de ses idées à qui que ce soit. Même Melany, sa meil eure amie, ignorait tout de ses fantasmes.
Savannah laissa la vague la submerger. Elle cria alors que les doigts de son amant pinçaient son clitoris plus fort. Son front retomba sur le bois lorsque Dorchester relâcha ses cheveux. Il resta un long moment enfoui en elle, la tête renversée en arrière, cherchant son souffle.
Ses coups de boutoir la faisaient trembler. Elle saisit le drap entre ses poings, froissant le tissu. Elle avait la sensation d’être disloquée. Une onde de chaleur parcourut son échine, enfla dans son ventre alors que son amant la martelait à une cadence infernale.