Les sorcières de New York tome 6 sur 6
EAN : 978B0CLQQ2FR6
(09/11/2023)
4.5/5   4 notes
« Ils ne veulent pas de Shay. C'est toi qu'ils veulent. »

D'accord, ce ne sont pas les mots auxquels je m'attendais, venant de la bouche de mon père ange, Matiel. Mais ils étaient bel et bien là.

La Guilde des Anges Assassins veut ma mort.

Fantastique.

Je veux dire… Qu'est-ce qu'une sorcière doit faire pour s'en sortir, de nos jours ? Je ne peux même pas me promener tranquillement sans que quelqu'un essaie ... >Voir plus
Que lire après Les Sorcières de New York, tome 6 : La voie de la sorcièreVoir plus
Un final surprenant et attrayant, pour cette série du genre urban fantasy où se mêlent magie, paranormale, danger, action, humour, amour et suspense...

Le gang du 13 ème étage fait son retour pour venir en aide à Leanna, Valen et Shay... Et après toutes ces péripéties durant ces 6 tomes, on leur souhaiterait presque un peu de vacances 😂...

J'ai beaucoup aimé suivre leurs aventures. Les tomes se suivent dans la continuité sans changer de personnages... Chacun y trouve sa place... Même si j'ai trouvé que celui de Jimmy s'était un peu effacé au fil des romans. Un univers que j'ai apprécié découvrir.

- Tu sais, je commence à en avoir vraiment assez que les gens essaient de me tuer tout le temps. J'ai une vie, tu sais.
-Et POURQUOI y a-t-il une Guilde des Anges Assassins ? Je veux dire que... que je pensais que les anges étaient censés protéger, guérir et faire tous ces trucs d'anges !