City Editions (24/10/2018)
3.95/5   10 notes
A 17 ans, Lizzy a vécu son pire cauchemar. Kidnappée, elle s'est retrouvée enchaînée, à la merci d'un tueur en série surnommé Spiderman. Après des mois de torture, elle a enfin réussi à s'échapper, seule survivante d'une longue liste de victimes. Quatorze ans plus tard, Lizzy est devenue détective privée et elle donne des cours d'autodéfense à des adolescentes en s'efforçant de leur apprendre à se protéger. Malgré tous ses efforts, elle n'a jamais oublié et n'a pas ... >Voir plus
Que lire après RépliqueVoir plus
4 étoiles pour ce thriller. Une jeune fille est kidnappée, ce n'est pas la première mais la seule à s'en être sortie. Des années plus tard, devenue détective privée, le tueur est de nouveau à ses trousses et il est très fâché de l'avoir laissé partir... Au point de s'en prendre à la famille de lizzy.
Les pages se tournent vite, l'histoire est addictive et bien ficelée. C'est fluide et les personnages sont attachants. J'ai passé un bon moment.

La plupart des gens ignorent qu’une adolescente sur quatre risque d’être agressée sexuellement. Aux Etats-Unis seulement, on compte environ cent mille enlèvements par an. En ce moment, plus de cinq cent mille agressions sexuels notoires se promènent dans nos rues.

Lire un extrait