Les secrets d'Isha tome 2 sur 4
EAN : 978B09B11SB97
Jupiter Phaeton Editions (29/10/2021)
4.6/5   15 notes
La suite de leurs aventures !
Ils ne le savent pas, mais l’avenir du royaume dépend d’eux.

Une voleuse intrépide.
Un médecin qui dispose d’étranges aptitudes au combat.
Un prince qui ne veut pas de la couronne.
Un caméléon qui comprend tout.

Prisonnière, Winter est promise à un avenir sombre. Mais Kaplan n'a pas dit son dernier mot et il ne compte pas laisser la voleuse pourrir dans les geôles du palais. Aidé... >Voir plus
Que lire après Les secrets d'Isha, tome 2 : FallVoir plus

MJK

4.47★ (203)

4 tomes

5/5

Moi qui été en petite panne, bah ce livre m'en a sorti. Les livres de Jupi sont toujours des bonnes lecture voire des coups de coeur.

L'intrigue de ce roman est encore plus palpitante que le premier avec encore plus de mystère, de complot.
Elle tourne autour d'un même sujet mais avec plein de petite intrigue autour des personnages suivit qui se regroupent d'une certaine manière.
Un système de magie original et tellement intriguant !

La manière et le style d'écriture de Jupi rends toujours la lecture très agréable, simple malgré la complexité de l'univers et surtout des Cliff Hunger de malade !
De plus on suit plusieurs point de vue qui rends l'histoire plus profonde, plus addictive et rends l'intrigue encore plus complexe.
De plus elle à une tel manière de cacher de gros secret, une manière d'amener les retournement de situation et surtout la tension dans se roman ! Elle nous tient en haleine du début à la fin !

J'ai adoré suivre tous ces personnages, leurs évolution.
Les femmes sont badass à souhait, ne se laisse pas marcher sur les pieds, ont fort caractère voir parfois un peu trop.
Certain personnages sont hyper manipulateur, d'autre très mystérieux et pour d'autre leur faiblesse/point faible sont accentué pour montrer que ce n'est pas grave, que c'est humain et même les meilleures en ont.

On ne peut pas dire que ses romans soit de la romance, mais mon dieu les petites romance et même les amitiés ont tellement de tension, omg vraiment meilleure que certaine pur romance !

En clair un deuxième tome meilleure que le premier, tellement intriguant, tellement passionnant et addictif !